|
Temps de résolution des incidents chez Free |
inférieur à 24h |
|
4% |
[ 2 ] |
entre 24h et 72h |
|
6% |
[ 3 ] |
inférieur à une semaine |
|
13% |
[ 6 ] |
inférieur à deux semaines |
|
0% |
[ 0 ] |
inférieur à un mois |
|
15% |
[ 7 ] |
entre un mois et deux mois |
|
15% |
[ 7 ] |
plus de deux mois |
|
15% |
[ 7 ] |
plus de deux mois et çà ne fonctionne toujours pas... |
|
30% |
[ 14 ] |
|
Votants : 46 |
Total des votes : 46 |
|
Ce sondage n'expire jamais |
|
Posté le: Lundi 16 Mai 2005 21:41:33
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 2447 m (25 dB)
| |
|
|
cmagic
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Jan 2005 Messages : 56
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Pour ce qui me concerne, il a fallu exactement 5 mois (150 jours) à Free pour résoudre mon problème (plus de synchro après dégroupage) après le premier appel au support.
Ensuite je n'ai plus vraiment compté mes appels, mails, fax, lettres, posts, tables tournantes, cartomanciennes...
Bref, voilà maintenant 1 mois que la synchro est revenue et je touche du bois pour que cela tienne !
C. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Mai 2005 23:44:43
NRA : KV156
(Kervignac)
Ligne : 1706 m (17 dB)
| |
|
|
LGREG
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2005 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
cfriton a écrit: | Kurt a écrit: | remarquez que chez Free c'est tout ou rien, soit le problème est réglé tout de suite, soit jamais | Non, je ne laisserais pas dire cette bétise !
|
Je trouve que près d'un tiers qui n'ont pas de solution au bout de 2 mois (voire plus), c'est quand franchement inquiétant, non ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Mai 2005 00:33:17
NRA : DOU91
(Dourdan) V2
Ligne : 1639 m (23 dB)
| |
|
|
papyzolo
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2005 Messages : 618
Sexe :
Ville : Faut un GPS à jour (91)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous(tes)
En ce qui me concerne, il m'a fallu 3 semaines pour un échange de Freebox pour un problème pour le wi fi et 4 semaines pour retrouver la tonalité du télephone suite à cet échange de fbx. Ce ne serai toujours pas résolu si un corps Free n'était pas sur le forum "télephonie" de l'aduf(pour ne pas la citer "ludy" ) .
Et le dégroupage total qui était marqué "2ème semestre 2004" en Novembre 2004 et aujourd'hui "1er semestre 2005", est ce que je le compte ?
Sans ça, ca va, je ne me plaint pas trop au vu de certains !
Bonne journée Zolo |
|
_________________ L'intelligence a des limites que la connerie n'a pas. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Mai 2005 13:53:01
NRA : CHR13
(Chateaurenard) V2
Ligne : 3338 m (43 dB)
| |
|
|
stephen
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mai 2005 Messages : 11
Sexe :
Ville : chateaurenard
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
malheureux ,
attention ne critiquons pas trop fort chuttttttttt
Qui est dans son tort est toujours assez insolent pour inviter à la patience qui est dans son droit. [Robert Walser] |
|
_________________ Il n'est rien de si aisé que de prêcher la patience aux affligés, quand on est dans la prospérité.
ANTOINE GOMBAUD, CHEVALIER DE MÉRÉ |
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Mai 2005 19:39:45
NRA : P0017
(La Jarrie) V2
Ligne : 1476 m (17 dB)
| |
|
|
poulpi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Avr 2005 Messages : 37
Sexe :
Ville : La Jarrie
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Au vu du résultat de mon sondage, je ne m'étonne pas que "Que Choisir" ait décidé d'assigner le service d'assistance technique du fournisseur d'accès Free sur le fondement du paiement sans contrepartie.
En effet, dans le cas de mes parents, çà fait maintenant presque 3 mois qu'il paye pour une connexion qui ne fonctionne pas du tout !
Les hotliners Free ont l'air impuissant à la hotline, on dirait que c'est du coté techniciens que çà bloque. Les hotliners n'ont aucun retour, ne savent pas quoi dire à part "merci de patienter". Comment se fait-il qu'il n'y a pas différents niveaux de hotline ???
Free représente 30 % des litiges alors qu'il represente 17 % des parts de marché. (source www.quechoisir.org)... Ce n'est pas normal. |
|
|
|
|
|
|