Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sondage sur le temps de résolution des incidents chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Temps de résolution des incidents chez Free
inférieur à 24h
4%
 4%  [ 2 ]
entre 24h et 72h
6%
 6%  [ 3 ]
inférieur à une semaine
13%
 13%  [ 6 ]
inférieur à deux semaines
0%
 0%  [ 0 ]
inférieur à un mois
15%
 15%  [ 7 ]
entre un mois et deux mois
15%
 15%  [ 7 ]
plus de deux mois
15%
 15%  [ 7 ]
plus de deux mois et çà ne fonctionne toujours pas...
30%
 30%  [ 14 ]
Votants : 46
Total des votes : 46
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 21:41:33 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2447 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmagic
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut,

Pour ce qui me concerne, il a fallu exactement 5 mois (150 jours) à Free pour résoudre mon problème (plus de synchro après dégroupage) après le premier appel au support.
Ensuite je n'ai plus vraiment compté mes appels, mails, fax, lettres, posts, tables tournantes, cartomanciennes...
Bref, voilà maintenant 1 mois que la synchro est revenue et je touche du bois pour que cela tienne !

C.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 23:44:43 NRA : KV156 (Kervignac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1706 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LGREG
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





cfriton a écrit:
Kurt a écrit:
remarquez que chez Free c'est tout ou rien, soit le problème est réglé tout de suite, soit jamais Very Happy Very Happy
Non, je ne laisserais pas dire cette bétise !


Je trouve que près d'un tiers qui n'ont pas de solution au bout de 2 mois (voire plus), c'est quand franchement inquiétant, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2005 00:33:17 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyzolo
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 618
Sexe :
Ville : Faut un GPS à jour (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous(tes)

En ce qui me concerne, il m'a fallu 3 semaines pour un échange de Freebox pour un problème pour le wi fi et 4 semaines pour retrouver la tonalité du télephone suite à cet échange de fbx. Ce ne serai toujours pas résolu si un corps Free n'était pas sur le forum "télephonie" de l'aduf(pour ne pas la citer "ludy" Wink ) .

Et le dégroupage total qui était marqué "2ème semestre 2004" en Novembre 2004 et aujourd'hui "1er semestre 2005", est ce que je le compte ?

Sans ça, ca va, je ne me plaint pas trop au vu de certains ! Confused

Bonne journée Smile Zolo
_________________
L'intelligence a des limites que la connerie n'a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005 13:53:01 NRA : CHR13 (Chateaurenard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3338 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : chateaurenard

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





malheureux ,
attention ne critiquons pas trop fort chuttttttttt

Qui est dans son tort est toujours assez insolent pour inviter à la patience qui est dans son droit. [Robert Walser]
_________________
Il n'est rien de si aisé que de prêcher la patience aux affligés, quand on est dans la prospérité.
ANTOINE GOMBAUD, CHEVALIER DE MÉRÉ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2005 19:39:45 NRA : P0017 (La Jarrie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1476 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poulpi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : La Jarrie

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Au vu du résultat de mon sondage, je ne m'étonne pas que "Que Choisir" ait décidé d'assigner le service d'assistance technique du fournisseur d'accès Free sur le fondement du paiement sans contrepartie.

En effet, dans le cas de mes parents, çà fait maintenant presque 3 mois qu'il paye pour une connexion qui ne fonctionne pas du tout !
Les hotliners Free ont l'air impuissant à la hotline, on dirait que c'est du coté techniciens que çà bloque. Les hotliners n'ont aucun retour, ne savent pas quoi dire à part "merci de patienter". Comment se fait-il qu'il n'y a pas différents niveaux de hotline ???

Free représente 30 % des litiges alors qu'il represente 17 % des parts de marché. (source www.quechoisir.org)... Ce n'est pas normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com