Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A l'heure de l'Europe, chaînes allemandes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Etes-vous intéressé par des chaînes en allemand ?
OUI
81%
 81%  [ 22 ]
NON
18%
 18%  [ 5 ]
Votants : 27
Total des votes : 27
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 11:48:20 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1175 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batignol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris 17

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





A l'heure de l'Europe (pour faire suite à un message d'hier), sans réclamer toutes les chaines publiques de tous les pays, la priorité serait d'avoir des chaînes allemandes décentes. C'est quand même notre principal partenaire européen et la langue allemande est largement enseignée en France. Quand je me suis abonné à Free, il y a plus d'un an, j'avais accès aux 3 principales chaines allemandes : ARD, ZDF et RTL+. Aujourd'hui, il n'y en plus aucune car chaque chaîne a progressivement disparu de Freebox TV sans crier gare. Comme je regardais souvent ces chaînes, je me sens trahi par Free car l'accès à ces chaînes était l'une des raisons pour lesquelles je m'étais abonné à Freebox. Quel intérêt d'avoir des chaînes en arménien ou en cantonnais si on ne peut même pas avoir accès aux chaînes de nos pays voisins !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 14:48:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
20cent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





tout pareil. je ne vois pas ce qu'a à perdre ces chaines diffusées gratuitement par sat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2005 16:54:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex132551
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 261
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





+1 Je veux les chaines allemandes sur ma Freebox.... :'(
_________________
Tout est bien chez Free, tant qu'on a pas de problèmes !!! (0,34€/min !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2005 17:29:27 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2432 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arno14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 26
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





oui, oui, RTL, RTL2, ZDF, VIVA, VIVA2........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2005 21:27:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aachen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ouais mais pour tout ça....il faudrait que Free se reveille un jour !!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2005 11:18:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraulein06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 136
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

A l'heure de l'europe, toujours pas de retour des chaines allemandes
Il semblerait que Free ait répondu non comme 55 % des français

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005 09:20:34 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1391 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Protagoras
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 663
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Ja wohl!!!
Wir wollen unsere deutsche Sender wieder haben! Aber eins darfst Du nicht nicht vergessen: Free ist eingentlich nicht schuld. Es sind die Sender, die nicht mehr wollen.

Servus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005 09:49:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 447
Sexe :
Ville : Venelles

Forfait : Freebox Optique





ouais ........

et en francais ca donne quoi ??
_________________
Je m'emporte pour ce qui m'importe ....
D.Balavoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005 11:55:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Oui, je suis pour.
Surtout que ces chaines ont beaucoup de musique folklorique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005 13:38:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merline
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2004
Messages : 1254
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Protagoras a écrit:
Ja wohl!!!
Wir wollen unsere deutsche Sender wieder haben! Aber eins darfst Du nicht nicht vergessen: Free ist eingentlich nicht schuld. Es sind die Sender, die nicht mehr wollen.

Servus.

Entièrement d'accord, les mails envoyés suite à la mobilisation (post de Fraülein06 de mémoire) n'ont pas eu beaucoup d'écho chez les chaînes concernées, à priori.
_________________
Aujourd'hui, rien d'extraordinaire. Rien que le train-train du merveilleux (François Coupry)


Dernière édition par Merline le Mardi 31 Mai 2005 13:39:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005 18:20:46 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1175 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batignol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris 17

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Protagoras a écrit:
Ja wohl!!!
Wir wollen unsere deutsche Sender wieder haben! Aber eins darfst Du nicht nicht vergessen: Free ist eingentlich nicht schuld. Es sind die Sender, die nicht mehr wollen.

Servus.


Pas d'accord avec Protagoras. Free n'a pas fait l'effort de leur expliquer qu'il s'agissait d'une diffusion sur bouquet TV alors que les chaînes allemandes pensent toujours qu'il s'agit de streaming sur un site Internet. Il suffirait que Free prenne contact avec les chaînes pour leur expliquer qu'il s'agit d'un bouquet similaire à TPS ou Canalsat, sur lesquels certaines de ces chaînes sont présentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005 23:03:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aachen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tout à fait d'accord avec Batignol !!! Que l'on arrete de dire que ce n'est pas la faute de Free !!!!

Si Free est nul en communication ce n'est sans doute pas la faute des chaines allemandes !!!
Depuis la suppression des chaines (6 mois), Free ne dit rien à ce sujet sur son site !!
Et puis je ne vous parle des "corp Free" qui viennent juste sur ce forum pour nous repeter sans cesse que ce n'est pas la faute de Free et puis c'est tout...... !!!

Pour ma part, je suis totalement contre de bouger le petit doigt auprès des chaines et organismes allemands, le temps que Free ne s'est pas réveillé !!! ............C'est terminé l'envoi massif de mails auprès de ZDF et ARD !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2005 12:42:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiboy75
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 101
Sexe :
Ville : Les Lilas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si Free ne sait pas si prendre pour faire revenir ces chaines !

Contacter les... Perso, je ne parle pas allemand ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com