Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Que pensez-vous de la nouvelle version du site ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Que pensez-vous de la nouvelle version du site ?
Superbe!
31%
 31%  [ 347 ]
Très correcte
45%
 45%  [ 504 ]
Correcte
14%
 14%  [ 159 ]
Je préfèrais la 1ère version :(
5%
 5%  [ 65 ]
Je n'aime pas
3%
 3%  [ 38 ]
Votants : 1113
Total des votes : 1113
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2005 17:41:24 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1956 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maisonmanu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Marseille 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Oui j'ai voté. "Très correct". Je connaissais pas l'ancienne version, alors pas de comparaison possible. Ve prendre un peu de temps pour parcourir le site. Ya des rubriques sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2005 18:48:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





He!!!!! le vote c'est secret Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2005 18:57:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





pereberni a écrit:
He!!!!! le vote c'est secret Wink


Si je comprends bien, je te casse les urnes? Laughing
Ca va je connais... Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2005 15:47:51 NRA : AUL93 (Aulnay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Olio
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Aulnay sous bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





BRAVO Very Happy Very Happy

Nikel moi j'ai choisi le bleu
_________________
Olio
Infos :2 Freebox Chez Moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 10:50:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Prissi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2005
Messages : 133
Sexe :
Ville : Cannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Depuis quelque temps que j'utilise le site, je le trouve très bien en général, mais je trouve la fonction de recherche particulièrement faible.

Si je fais une recherche en général, j'obtiens un certain nombre de messages. J'en choisis un. Puis je veux en voir un autre. Impossible. Ce choix n'existe pas, en tous cas je ne l'ai pas vu. Le retour en arrière me donne une page "Impossible d'afficher la page". Il faut donc recommencer la recherche, réintroduire le sujet...

Si je suis dans une suite de messages, impossible de rechercher des mots à l'intérieur de cette chaîne, si elle couvre plusieurs pages. Il faudrait toutes les parcourir, ce qui est ennuyeux quand elles sont nombreuses.

Je pense que cette fonction pourrait être améliorée.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2005 21:36:22 NRA : STG25 (Montbeliard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1121 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dubifree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montbeliard

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Inglapaxa a écrit:
dubifree a écrit:
Inglapaxa , Confused est-ce pour cela qu'il est intéressant de ne jamais utiliser de PQ? Confused




What, franchement là la vanne je ne la comprend pas... Mais aide moi ! Il est ou le rapport avec le PQ et l'ADUF en Bleu ???


pour le PQ la solution est là.
y'avait qu'à baisser les yeux.

Citation:
_________________
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier-toilette:
si tu en tire une, t'en as dix qui viennent avec.



pour la couleur bleu, la réponse était là
Citation:
sinon le site est étonnament superbe, bien clair, pas brouillon ni surchargé Rolling Eyes
[/quote]
_________________
Linux, rien que Linux et Mac rien que Mac et Free, rien que Free.
Et là, pour le coup, elle est pas belle, la vie?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 20:27:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yema1
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 5
Sexe :
Ville : NOR75

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Merci de votre site qui en bleu me convient parfaitement.
Je vous félicite aussi notamment pour la newsletter très utile, puisqu'elle pallie au peu de transparence du site de notre FAI préféré. Grâce à elle je peux suivre l'évolution des fonctions techniques sans même me poser une question, "toujours à jour avec aduf !"
Et c'est la raison par laquelle, j'ai envie d'ajouter l'adjectif "chéri" à Free ou bien de le renommer en Free-Aduf, le couple qui gagne.
Razz Very Happy Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 21:44:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bienvenue au (bon) club, il ne te reste plus qu'à cliquer dessous, et tu comprendras tout Laughing
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=276129#276129


Dernière édition par Exosud le Vendredi 1 Juillet 2005 21:44:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2005 09:40:24 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je parcours ce site depuis quelques semaines, j'ai choisi le bleu qui me semble doux et convivial.
A mon avis cette couleur incite à la courtoisie ( ça ne fonctionne pas avec tout le monde...)
Je navigue dans d'autres forums (.. professionnels et de loisirs) ,et je les compare involontairement avec le vôtre.
La balance penche toujours en votre faveur... présentation, clarté, diversité des sujets abordés, modération présente et efficace (c'est mon avis).

J'apprécie la Newsletter qui informe les freenautes quasiment en temps réel des choses à connaître..

Bref, continuez comme celà

Cordialement

lemiguel Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2005 09:54:47 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 200 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Surfbeast
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2004
Messages : 1
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Je n'ai pas connu les anciennes versions mais je trouve la dernière plus que correcte. En tout cas, en tant qu'admin' de mon propre forum, je peux affirmer qu'ici, y a un sacré taff de fait et je dis donc un grand bravo à tout l'équipe Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 13 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com