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Seriez-vous favorable à la création de cette base de dysfonctionnement? |
Oui |
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100% |
[ 8 ] |
Non |
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0% |
[ 0 ] |
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Votants : 8 |
Total des votes : 8 |
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Ce sondage n'expire jamais |
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Posté le: Lundi 18 Juillet 2005 09:09:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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M@th (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juil 2005 Messages : 15
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
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Bonjour,
Serait-il possible de mettre en place de mettre en place un système de référencement des problèmes des abonnés accessible directement, sans passer par la hotline ?
Une sorte de "BIDEx", où les utilisateurs donneraient leur n° de téléphone et Free récupèrerait les stats "1% des utilisateurs de Freebox V3 en 2Mb/sec ont rapporté des déconnexions fréquentes, au niveau nationnal" (exemple fictif )
Mais quelque chose de quelque part "anonyme", dans le sens où Free vient pas vous dire qu'il faut nettoyer votre ligne ou débrancher votre Freebox 3 fois, ils attendent juste que 2/3 personnes sur le même DSLAM aient signalé le même problème, puis le corrigent.
Avec une case "Avez-vous changé quelque chose depuis la dernière fois que ça marchait/Votre connexion a-t-elle déjà marché" pour filtrer ceux qui ont un problème qui pourrait ne pas être lié à Free.
Merci |
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Posté le: Lundi 18 Juillet 2005 09:18:01
NRA : LIB59
(Lille) V2
Ligne : 706 m (10 dB)
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jackypower
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 166
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Salut je pense que c'est une bonne proposition mais les entreprises de services communiquent quand même rarement sur leur taux de panne, etc ...question de communication
Donc un suivi en temps réel des problèmes des abonnés me semble un peu utopique |
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Posté le: Lundi 18 Juillet 2005 09:21:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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M@th (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juil 2005 Messages : 15
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
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Ca serait quelque chose que seul Free pourrait consulter.
Mais ça serait une superbe pub pour Free si c'était public et si les problèmes étaient résolus rapidement (avec des si, on met Paris en bouteille ). Vous pourriez même mettre un compteur sur la page d'accueil (comme pour le temps d'attente hotline/mise en place de la connexion), avec "temps moyen de résolution des problèmes" |
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_________________ POUR la création d'une base de recencement des dysfonctionnements par les abonnés
Horloge digitale Freebox de Free, 29,99 € par mois...
En ces périodes de Noël, Free préfère étonnement se faire discret.
"On ne résout jamais un problème en jouant sur les mots.", Marc Gendron
Dernière édition par M@th le Lundi 18 Juillet 2005 10:41:04; édité 1 fois |
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