Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Echange Freebox en panne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Le services de Free vous paraissent prioritaires ?
pour les nouveaux abonnés (parts de marché) ?
16%
 16%  [ 1 ]
pour les opérations sur panne (service à la clientèle) ?
16%
 16%  [ 1 ]
pour les abonnés en dégroupé total (priorité aux fidèles) ?
66%
 66%  [ 4 ]
Votants : 6
Total des votes : 6
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2005 00:00:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dmachure
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2004
Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
voilà près de trois semaines que j'ai fait la demande d'une nouvelle Freebox après la panne de la mienne (problème de surtension, puis de plus d'initialisation).
Je suis à nouveau avec un modem sagem USB, j'ai dû revoir mon installation à la maison.
Je suis privé de téléphone (je suis en dégroupé total), j'ai la facheuse impression que le service n'est pas le même que lorsque j'étais un nouvel abonné, car trois semaines pour un échange de Freebox, cela me semble long (d'autant que je les ai relancé deux fois).
Les nouveaux abonnés sont ils privilégiés sur les pannes de dégroupés total qui ont fait le choix de rejoindre Free pour des raisons de coûts, mais également de choix techniques.

Aux dernières nouvelles, il semble que ma Freebox parte demain matin, en tout cas j'aurai dû passer quatre coups de téléphones pour activer le service.

Cordialement
Dominique MACHURE

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox en dégroupage Total
NRA : NAN77
Longueur : 3959 mètres
Affaiblissement : 47 dB
Votre adresse IP/masque est 82.241.100.161/24
Passerelle (gateway) 82.241.100.254
Personnalisation DNS lestempliers.hd.Free.fr -> 82.241.100.161
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM nan77-1 ligne 2 / 1 / 4
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 4640 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 4864 (far) 864 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 26 dB (up) 46 dB (down)
Noise margin 9 dB (up) 6 dB (down)
Output power 11 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 759987 (far) 3656 (near)
Hec 963 (far) 13 (near)
Crc 1268 (far) 0 (near)
Rx cells 17256548
Tx cells 20872908
Fast Path
Fec 759987 (far) 3656 (near)
Hec 963 (far) 13 (near)
Crc 1268 (far) 0 (near)
Rx cells 17256548
Tx cells 20872908
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com