Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Allez-vous reconduire votre abonnement à CanalSat par ADSL ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Allez-vous reconduire votre abonnement à CanalSat par ADSL ?
Oui
38%
 38%  [ 7 ]
Non
61%
 61%  [ 11 ]
Votants : 18
Total des votes : 18
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2005 18:11:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damien
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Ostricourt (59)

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous,

Avec l'arrivée officielle des nouvelles chaînes de la TNT sur Freebox, l'augmentation du prix des formules d'abonnement à CanalSat par ADSL et l'absence de certaines chaînes CanalSat dans l'offre CanalSat par ADSL, l'on peut se poser la question de savoir si l'on va reconduire son abonnement de 12 mois supplémentaires ou alors si l'on va le résilier.

Pour ma part, mon abonnement prend fin le 31 décembre et j'hésite vraiment à le prolonger car je trouve l'intérêt des programmes de CanalSat vraiment limité en ce moment. Certes de nouvelles chaînes vont arriver mais bon, elles peuvent très bien nous décevoir par la suite !

Autant souscrire des options sur Freebox TV et résilier deux mois après ! Very Happy

J'aimerais savoir si vous allez reconduire votre abonnement à CanalSat par ADSL d'une année supplémentaire ou pas.

Merci pour votre participation. Wink
_________________
Damien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2005 18:49:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





je ne vote pas, car je ne suis pas encore abonné.

Je souhaiterais m'abonner à Csat, mais j'attends d'avoir moins de freeze.

Le contenu du bouquet est discutable, mais question de gouts ( canalJ fille TV... réclamés chez moi).

Maitenant le problème de la TNT, c'est à quand le payant et avec quel décodeur ???
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2005 00:31:40 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celinaf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 43
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je suis abonné à CanalSatDsl depuis décembre 2004 et pendant toute cette periode je n'ai pas pu profiter de mon abonnement à cause de freezes trop nombreux, et ça ne vient pas de ma ligne car mon install est propre et nickel parfois, j'ai pu suivre un film ou une emission complètement avec un freeze toutes les demi-heures ce qui n'est pas genant!! Mais la plupart du temps c'est un freeze par minutes, des fois un freeze toutes les 10 minutes, je ne vais donc pas me faire arnaquer une année de plus !!!


Dernière édition par celinaf le Samedi 10 Septembre 2005 00:32:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2005 08:54:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CuC
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 73
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour ma part, tout a bien fonctionné pendant 4 mois et là, plus moyen de suivre quoi que ce soit depuis plus de 2 mois.
Rien ne vaut une bonne parabole même si c'est plus cher.
Payer moins cher par ADSL pour ne rien pouvoir regarder, je ne vois pas l'intérêt...

Merci Free pour les 5 à 30 freezes par minute !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2005 14:11:01 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1332 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyta
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis abonné depuis le début à CansalDSl (Thématiques). J'ai eu des périodes avec freeze (fréquence variable), d'autres sans mais là dernièrement cela s'est enfin stabilisé sur la durée (même s'il peut arriver que de temps en temps mais rarement que des freezes se rappellent à mon bon souvenir).
Donc je peux utiliser sans crainte mon enregistreur Dvd et je peux regarder ce que je veux, quand je veux.

La hausse de 2 euros est pas cool mais bon elle concerne aussi le sat et l'arrivée prochaine de Sci-fi, ca aide à mon niveau à faire passer la pilule.
C'est vrai que je regrette que Mangas ne soit pas encore intégrée (comme Euronews, ca m'éviterait d'avoir à changer d'univers) mais bon on peut parier qu'elle le sera dans les 12 prochains mois. l'ennui, c'est que j'aurai préféré que c'ait été fait dès ce printemps 2005, voire lors de cette rentrée.

Donc oui, je vais continuer un bout de chemin avec CanalSatDsl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com