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Combien de temps cela a t il mis pour que vous voyiez votre situations régularisée ? |
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Votants : 7 |
Total des votes : 7 |
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Ce sondage n'expire jamais |
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Posté le: Mercredi 14 Septembre 2005 16:53:42
NRA : LIB59
(Lille) V2
Ligne : 706 m (10 dB)
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jackypower (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 166
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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En parcourant un peu les forums on s'aperçoit qu'une des préoccupations principales de ceux qui se trouvent face à un problème avec Free est d'avoir des délais quant à la résolution de ce problème.
Or la plupart du temps les corps ou hotliners ne peuvent/veulent pas donner de tels délais, même indicatifs (consignes de la direction ?).
Dans le même temps Free communique sur le nombre de hotliners et le temps d'attente mais pas sur l'efficacité de la hotline.
Nous disposons sur ce forum d'un fort potentiel de personne à problème , pourquoi ne pas en profiter pour essayer de faire de petites statistiques, à l'échelle du forum, des délais de résolution des problèmes ? Ceci afin de donner une indications aux freenautes en difficulté qui ont peine à en trouver aupres du SAV; et pourquoi pas de faire une remontée vers les personnes reponsables à Free...
Bon, fixons les regles du jeu, ce sont les miennes mais j'attends vos suggestions ; sont concernés :
- les problèmes de coupure totale du net
- les problèmes de coupure totale du téléphone
- les problèmes de remplacement de Freebox défectueuse
- les problèmes de remboursement
A chaque fois les problèmes rencontrés ne devront pas être de votre fait ou de celle de votre installation mais bien de Free/France Telecom.
j'attends vos votes, témoignages et suggestions |
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Posté le: Mercredi 14 Septembre 2005 17:08:34
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
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freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
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jackypower a écrit: | Or la plupart du temps les corps ou hotliners ne peuvent/veulent pas donner de tels délais, même indicatifs (consignes de la direction ?).
Dans le même temps Free communique sur le nombre de hotliners et le temps d'attente mais pas sur l'efficacité de la hotline.
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Car les délais ne sont pas connus la plupart du temps et qu'il vaut mieux de rien donner que donner des délais faux. |
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_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
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Posté le: Mercredi 14 Septembre 2005 17:32:36
NRA : NOR75
(Paris 10) V2
Ligne : 2297 m (33 dB)
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yeca-
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2004 Messages : 1187
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Je comprend pas.
Quand ça implique l'intervention d'un tiers (FT très souvent), Free pourrait dire "en général FT met x jours" ponctué par un "sur cette partie, ça ne dépend pas de Free".
Quand ça n'implique que Free, si Free ne peut pas donner de délais, c'est que les moyens pour résoudre les problèmes sont insuffisants.
Mais il me semble que ne pas donner de délais dans ce cas est preuve que Free n'arrive pas à gérer correctement les problèmes dont ils sont responsables. |
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Posté le: Mercredi 14 Septembre 2005 17:36:33
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
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freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
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yeca- a écrit: | Je comprend pas.
Quand ça implique l'intervention d'un tiers (FT très souvent), Free pourrait dire "en général FT met x jours" ponctué par un "sur cette partie, ça ne dépend pas de Free". |
Sauf qu'au bout de x jours, le client rappele si cela ne fonctionne pas. Et même si FT met x jours à intervenir, FT ne répare pas tout le temps du 1er coup.
Citation: | Quand ça n'implique que Free, si Free ne peut pas donner de délais, c'est que les moyens pour résoudre les problèmes sont insuffisants. |
Le technicien ne sait pas ce qu'il va trouver ou non. |
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_________________ Mat
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Posté le: Mercredi 14 Septembre 2005 17:38:02
NRA : NOR75
(Paris 10) V2
Ligne : 2297 m (33 dB)
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yeca-
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2004 Messages : 1187
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Pour mon expérience personnelle, c'était surtout un excellent moyen d'avoir une excuse pour laisser trainer un dossier sans rien faire n'empêche. |
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