Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quel est votre probléme ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Mon probléme est le suivant...
J'ai un 8 M qui tourne a 1 Mbits/s (128ko/s) voir 2 Mbit/s (256ko/s) en permanance !
20%
 20%  [ 8 ]
J'ai un 8 M qui tourne a 1 Mbits/s (128ko/s) voir 2 Mbit/s (256ko/s) de tps en tps!
50%
 50%  [ 20 ]
J'ai un 8 M qui tourne a 128 kbits/s (12ko/s) en permanance !
12%
 12%  [ 5 ]
'ai un 8 M qui tourne a 128 kbits/s (12ko/s) de tps en tps !
17%
 17%  [ 7 ]
Votants : 40
Total des votes : 40
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2005 06:04:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack82
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : Moissac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Encore un sujet à supprimer car ABSURDE sur la forme et le fond. Ce problème qui remonte au mois de juillet est donc très bien connu ainsi que les raisons et la solution envisagée par Free.
Encore faut-il savoir lire et rechercher l'info pour ne pas encombrer le forum.
Mais il vrai, comme d'habitude, qu'il est plus facile de crier au loup ou au feu en fuyant
_________________
Freenaute depuis le 17/03/2005 - DT depuis 10/2010
V6 03/2012 - VDSL 04/11/2014 - IP changée le 15/10/2019
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 04:49:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neimad13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2005
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





"Encore faut-il savoir lire et rechercher l'info"

Je suis tout a fait d'accord donc si tu avais bien lu mes messages tu aurrais vu que j'ai le probléme depuis 3 semaines et non pas depuis le mois de Juillet ! C'est bien beau de faire de belle phrase mais retiens ça
"Charité bien ordonné commence par soi même"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 12:15:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViocS-Groquick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2005
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





J'ai "le problème" depuis environ 3 semaines-1 mois, moi aussi j'ai envie d'aller chez Alice ou 9tel...mais est-ce que l'herbe sera plus verte dans le pres du voisin ? Si Free rencontre des problemes de peering, seront ils les seuls ?

Demandez vous plutot pourquoi vous etes chez Free...le prix, un coté "rebel", si Free n'avit pas été là nous serions toujours en 56K à engraissé France Télécom. Je suis abonné à l'internet depuis 1995, à l'époque le seul FAI était Compuserv, le numero d'appel était à Paris, il n'y avait pour ainsi dire pas de ouebe et FT se gavait comme un malade, ce fut toujours le cas quand ils ont supprimé le tarif de nuit et que les forfait illimités sur 1 numéro était "sauf numero internet et numeros spéciaux"...Alors maintenant quend je vous entand dire "je vais aller chez Wanadoo..." ça me fait bien rigoler.

Soyez un peu fidel et patient, laissez leur au moins le bénéfice du doute quznd ils disent que les problemes ne viennet pas de chez eux, il y a chez Free des gens qui travaillent comme des malades pour arranger le problèmes et ils ne sont pas tous dans le (déplorable) service de communication de chez Free.

Si les problèmes persistent, là oui, il faudra songer à changer, mais je n'oublierai jamais tout ce que Free nous a apporté et la façon honteuse dont FT nous a tondu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 13:40:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ahytes
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 191
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gromit a écrit:
Idem au Mans, c'est la dégringolade des débits...quelqu'un est-il du MANS afin que je ne me sente pas tout seul dans le secteur avec mes déconnections en masse et mon débit de naze?!! Evil or Very Mad

Je suis du mans et c'est la cata depuis un mois, je n'ai pas spécialement de déconexions mais les debits dégringolent toute la journée ca devient carrément insupportable, y a que la nuit très tard (ou tres tôt) que ça marche ...

Il va etre temps que Free fasse quelque chose car ma patience à des limites, j'attendai le degroupage depuis plus d'un an, maintenant je n'y crois plus et ce n'est plus çà qui me fera rester chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2005 10:45:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack82
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : Moissac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Neimad13 a écrit:
"Encore faut-il savoir lire et rechercher l'info"

Je suis tout a fait d'accord donc si tu avais bien lu mes messages tu aurrais vu que j'ai le probléme depuis 3 semaines et non pas depuis le mois de Juillet ! C'est bien beau de faire de belle phrase mais retiens ça
"Charité bien ordonné commence par soi même"


Qule vilain grognon qui est venu me relancer par un mp. Tout le monde n'a pas été touché en même temps, certains même ne connaissent pas encore le problème. J'utilise un petit logiciel qui donne en autres les paquets perdus. J'ai détecté ce problème fin juillet et je l'ai signalé début août sur un autre forum.
Je t'absous pour tes mots qui n'ont aucun sens et mal à propos dans ce cas. Un conseil "tourne 7 fois ta langue..." je pense que tu connais la suite ou alors fait une recherche avec ton outil préféré. Si tu ne connais pas, je t'invite à m'envoyer un autre mp.
Mais gamin je t'invite à passer ton chemin.
_________________
Freenaute depuis le 17/03/2005 - DT depuis 10/2010
V6 03/2012 - VDSL 04/11/2014 - IP changée le 15/10/2019
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2005 12:38:48 NRA : ALA65 (Aureilhan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 644 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xasz
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 92
Sexe :
Ville : Aureilhan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pierrealb a écrit:
Attention messieurs dames avant d'aller voir ailleur, réfléchissez, les problèmes de débits en zone Ip ne sont dus qu'à FT, donc vous retrouverez les même blèmes chez les autres FAI.
L'augmentation des upload sur cetaines régions ont saturé le réseau en heure de pointe (journée et soir). Donc tant que FT n'aura pas amélioré sont réseau et ouvert les gros noeuds d'engorgement, nous n'aurons pas beaucoup d'améliorations.

Si vous avez la possibilité d'un dégroupage c'est différent. A vous de voir !


que peux-tu répondre aux 'réponses' des autres personnes disant le contraire Smile
( voisins chez cegetel > bons debit , lui chez Free > mauvais debit // modem chepukoi : connexion Free > debit pourrit , connexion wanadoo > bon debit ... )



ViocS-Groquick a écrit:
J'ai "le problème" depuis environ 3 semaines-1 mois, moi aussi j'ai envie d'aller chez Alice ou 9tel...mais est-ce que l'herbe sera plus verte dans le pres du voisin ? Si Free rencontre des problemes de peering, seront ils les seuls ?

Demandez vous plutot pourquoi vous etes chez Free...le prix, un coté "rebel", si Free n'avit pas été là nous serions toujours en 56K à engraissé France Télécom. Je suis abonné à l'internet depuis 1995, à l'époque le seul FAI était Compuserv, le numero d'appel était à Paris, il n'y avait pour ainsi dire pas de ouebe et FT se gavait comme un malade, ce fut toujours le cas quand ils ont supprimé le tarif de nuit et que les forfait illimités sur 1 numéro était "sauf numero internet et numeros spéciaux"...Alors maintenant quend je vous entand dire "je vais aller chez Wanadoo..." ça me fait bien rigoler.

Soyez un peu fidel et patient, laissez leur au moins le bénéfice du doute quznd ils disent que les problemes ne viennet pas de chez eux, il y a chez Free des gens qui travaillent comme des malades pour arranger le problèmes et ils ne sont pas tous dans le (déplorable) service de communication de chez Free.

Si les problèmes persistent, là oui, il faudra songer à changer, mais je n'oublierai jamais tout ce que Free nous a apporté et la façon honteuse dont FT nous a tondu.



ENTIEREMENT d'accord Smile
sans Free, wanadoo toujours a 45euros pour du 512K ...

mais mais mais .. quand meme ya des limites ViocS-Groquick Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2005 15:19:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neimad13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2005
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lol sinon tes chevilles elles gonflent jusqu'ou ?


Dernière édition par Neimad13 le Mercredi 5 Octobre 2005 15:19:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2005 17:56:19 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prads
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Blagnac (Haute Garonne)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Citation:
ENTIEREMENT d'accord
sans Free, wanadoo toujours a 45euros pour du 512K ...

mais mais mais .. quand meme ya des limites ViocS-Groquick


24,90 et ça va baisser bientôt!
Enfin, il parait.
Et Free, 30,00 pour même pas du 512 quand je veux m'en servir (en rentrant du boulôt)
Mais bon! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com