Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freenautes ouvront les yeux FT Free petite guerre c'est l
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

alors reflection faites ???? credible non ?
oui
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
reflection je sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Votants : 1
Total des votes : 1
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 15:28:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadou179
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





messieurs mesdames avis a la populafreenautes ouvront les yeux voila bientot 3 ans que je suis chez Free debut 56k ensuite 512 1024 2048 Freebox totale degroupe et j'ai a chaque fois remarquer ko tout debut de l'offre les debit et prestation annoncer sont reel puis au cours des semaines ce degrade voir meme ne fonctionne plus (notamant pour Freebox plus grosse plagia ) c'est logique Free en peu de temp est devenu un des plus gros fai en proposant des techknologie epoustouflante alors que mme FT possesseur de reseau de ligne tout de meme n'en propose pas autant ou alors bcp plus cher comment expliker vous que Free en soit alors capable pour les meme prix en si pe de temp ??? les investisment sont pourtant tres tres onereux !!! tout simplement c'est de la SPECULATION pour ainsi dir au debut qualitee terrible nous freenautes en parlons autout de nous (pub gratuite bouche a oreille) Free fe tres peu de pub au fait !!!!! lol nous souscrivons alors tous tres vite des millions Free est engorger ne pe plus faire face quand on connais le prix de serveur de ce genre alors Free nous bride tout simplement !!DEUXIEME point FT !!! tres orgueuilleux !!! comment Free et autre peuvent du jour au lendemanin nous concurrence voir nous etouffer alors que c'est l'unique fruit de notre travail notre reseau telephonique !!!! notre technologie ne peut pas etre bafouer comme sa du jour au lendemain alors nous ft(et je suis tres bien place!! pour en parler ) allons nous aussi mettre des batons dans les roues de c'est concurrent (qui s'apparente presque a de la concurrence deloyalale mais on pe pas allez contre le gouvernement )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 17:02:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Avmadeus
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2004
Messages : 1324
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sujet posté en tripe ou quadruple. Je locke celui ci, rendez vous dans le forum Impressions pour ceux qui arrivent à déchiffrer le pavé..
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com