|
Posté le: Mardi 18 Octobre 2005 10:43:11
NRA : SUC94
(Sucy En Brie) V2
Ligne : 1227 m (18 dB)
| |
|
|
tmotard (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2004 Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Tout est dit dans le titre.
1 an et demi sans problème. En DT depuis février, ma connexion s'est brusquement interrompue vendredi 14 au milieu de la matinée.
Appel à la hot line : rapide et courtois. Demande de test de position dès vendredi soir.
Rappel Hot line samedi pour vérifier, on ne sait jamais. On me confirme que le test de position est effectivement lancé, délais annoncé : 1 semaine + intervention éventuelle de FT.
Rappel Hot line hier : délai annoncé : 2 semaines !
J'ose pas appeler aujourd'hui !!
Est il possible d'avoir un délai fiable d'intervention ?
merci |
|
_________________ Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe)
Dernière édition par tmotard le Mardi 18 Octobre 2005 10:47:40; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2005 10:50:09
NRA : SUC94
(Sucy En Brie) V2
Ligne : 1227 m (18 dB)
| |
|
|
tmotard (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2004 Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
petit up du jour, des nouvelles ?
Merci |
|
_________________ Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe) |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2005 14:00:12
NRA : SUC94
(Sucy En Brie) V2
Ligne : 1227 m (18 dB)
| |
|
|
tmotard (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2004 Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon, nouvel appel a la hot line (réponse rapide et courtoise, comme les autres fois -> Bon point).
Visiblement cela vient du répartiteur (des tests ont été fait, d'apres la chaude ligne), -> demande de déplacement d'un technicien.
demande de délai : pas de réponse précise. |
|
_________________ Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe) |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2005 09:26:26
NRA : SUC94
(Sucy En Brie) V2
Ligne : 1227 m (18 dB)
| |
|
|
tmotard (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2004 Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Petit up du jour.
Pourquoi n'ai je jamais de réponses ??
Merci |
|
_________________ Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe) |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2005 14:34:10
NRA : SUC94
(Sucy En Brie) V2
Ligne : 1227 m (18 dB)
| |
|
|
tmotard (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2004 Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi jamais de réponse ?
Je poste sur un post déjà existant -> Jennifer me dit de créer mon thread car mon problème n'est pas identique à l'initiateur de l'autre post.
Je crée donc un thread, et là pas de réponse.
j'envoie un MP à Jennifer pour lui dire :
"Puisque ce n'est pas le même problème, c'est que vous avez consultée mon dossier"
Réponse de Jennifer "Pas de MP"
Alors en synthèse, il y a les sachants et les méprisés à qui on ne daigne pas répondre.
J'étais pas mal chez Free depuis 1 an et demi ... c'est en train de changer, et je pense préparer un petit courrier avec AR avant la fin de la semaine. |
|
_________________ Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe) |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2005 15:18:35
NRA : AX213
(Aix-en-provence) V2
Ligne : 550 m (8 dB)
| |
|
|
geronimo54
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2005 Messages : 38
Sexe :
Ville : Aix En Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
tmotard a écrit: | Pourquoi jamais de réponse ?
Je poste sur un post déjà existant -> Jennifer me dit de créer mon thread car mon problème n'est pas identique à l'initiateur de l'autre post.
Je crée donc un thread, et là pas de réponse. |
Parcequ'elle n'a aucune obligation de répondre
tmotard a écrit: | Alors en synthèse, il y a les sachants et les méprisés à qui on ne daigne pas répondre. J'étais pas mal chez Free depuis 1 an et demi ... c'est en train de changer, et je pense préparer un petit courrier avec AR avant la fin de la semaine. |
Je commence à avoir le même sentiment mais la question c'est : Pour aller où? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2005 15:44:16
NRA : SUC94
(Sucy En Brie) V2
Ligne : 1227 m (18 dB)
| |
|
|
tmotard (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2004 Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
geronimo54 a écrit: |
Parcequ'elle n'a aucune obligation de répondre
|
Certe, je suis d'accord. Mais dire que ce n'est pas le même problème signifie que l'on sait quelque chose , ou bien que l'on parle sans savoir ... disons dans la précipitation.
Et Si on sait, pourquoi ne pas dire ?
Aller ou, je ne sais pas, ce n'est pas forcément mieux ailleurs effectivement, mais à certains moment cela devient une question de principe. |
|
_________________ Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe) |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2005 17:29:25
NRA : SUC94
(Sucy En Brie) V2
Ligne : 1227 m (18 dB)
| |
|
|
tmotard (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2004 Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon, ben comme plusieurs personnes ici, je vais continuer mon monologue.
Nouvel appel à l'hote line, décroché rapide et courtois, comme a chaque fois.
Aujourd'hui on m'apprend que le problème ne vient pas de chez Free -> Gamot.
et donc galère.
Je pose LA question : Délai ?
alors là, blanc, cela ne dépend pas de nous me répond le hotliner.
Moi : pouvez vous enfin me dire quand sera lancé le ticket, cela dépend de Free il me semble.
Réponse : Je ne suis pas en mesure de vous le dire, souhaitez vous savoir autre chose ?
Moi : oui, est ce que cela prendra 1 semaine ou 3 mois
Réponse : pour vous faire rembrouser la période concernée, merci de vous rendre sur faq.Free.fr
Moi : 1 semaine ou 3 mois ?
Réponse : je ne peux pas vous le dire...
Voila qui est encourageant ... |
|
_________________ Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe) |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2005 08:10:41
NRA : AX213
(Aix-en-provence) V2
Ligne : 550 m (8 dB)
| |
|
|
geronimo54
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2005 Messages : 38
Sexe :
Ville : Aix En Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Il est vrai que l'entêtement à ne pas fournir de délai est agacant mais d'un autre côté, s'ils donnaient des délais bidons, ce serait pire!
Il faudrait spécifier un délai précis de dépannage qui apparaisse clairement dans le contrat d'engagement! Mais si personne ne les pouuse à le faire, ils ne vont pas s'imposer d'eux-mêmes ce genre de contraintes sur lesquelles ils n'ont pas de maitrise.
Bon courage! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2005 10:39:52
NRA : SUC94
(Sucy En Brie) V2
Ligne : 1227 m (18 dB)
| |
|
|
tmotard (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2004 Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci !
Alors, qu'en est il du Gamot ? |
|
_________________ Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe) |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2005 10:51:08
NRA : BGY45
(Beaugency) V2
Ligne : 2818 m (42 dB)
| |
|
|
brieuc
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Oct 2005 Messages : 2
Sexe :
Ville : ORLEANS
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
c'est vrai que les modérateurs ne sont pas pressés de répondre. Un peu comme lorsqu'on envoit des mails à la hotline de Free, faut pas être pressé d'avoir la réponse. Y a bien que la hotline par tél qui est rapide mais pas gratuite, dommage que la plupart des hotliners soient incompétents, bref, je te souhaite bien du courage tmotard et à moi aussi par la même occasion =)
J'attends la réponse de mon test de position. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Octobre 2005 11:12:23
NRA : SUC94
(Sucy En Brie) V2
Ligne : 1227 m (18 dB)
| |
|
|
tmotard (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2004 Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Concernant les [Corp] mon sentiment (qui n'engage que moi bien sur) est qu'intervenir ici leur donne une impression de puissance :
Réponse peu courtoise, et surtout peu constructive. Limite dédaigneux pour certain.
Dire : Ne faite pas l'amalgame, ce n’est pas parce que vous avez un chenillard lent que vous avez tous le même problème.
C’est certainement vrai. Mais avec plus d’explications et de réponses, il y aurait sûrement moins d’amalgame.
Concrètement, je n'attends plus de réponse des corp ici présents. Simplement je vais continuer a faire des up de temps en temps pour mettre en évidence le temps de résolution du problème. |
|
_________________ Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe) |
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Octobre 2005 10:32:40
NRA : SUC94
(Sucy En Brie) V2
Ligne : 1227 m (18 dB)
| |
|
|
tmotard (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2004 Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Toujours pas de nouvelle du Gamot... |
|
_________________ Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe) |
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Octobre 2005 11:30:41
NRA : MEK33
(Bordeaux) V2
Ligne : 3743 m (49 dB)
| |
|
|
GruntZ
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mai 2005 Messages : 74
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, tmotard a écrit: | Toujours pas de nouvelle du Gamot... | Courage Maintenant, c'est chez FT que ça se passe. La paire de cuivre est leur monopole.
La page Free d'information sur le GAMOT est bien en retard par rapport à la réponse FT; dans mon cas, elle ne porte toujours aucune information sur le retour FT alors que mon problème est réglé depuis vendredi, et que lundi Jennifer m'a donné la réponse de FT (probablement par le biais d'une application dédié en back office).
Seule la Hotline pourrait te renseigner ... mais c'est payant |
|
_________________ GruntZ,
Freenaute Paisible |
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Octobre 2005 11:38:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fred_du_77
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Oct 2004 Messages : 152
Sexe :
Ville : Egly
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon courage
A mon avis, ça vient de FT. Inversion de câblage dans le NRA vu que vous êtes en DT. C'est arrivé à pas mal de personnes, on le voit bien quand on parcours ce forum et les newsgroups.
Je comprends que c'est la galère pour vous mais si vous voulez qu'un Corp vous réponde et traite votre problème, soyez plus cool dans vos propos.
D'ailleurs, comme cela a été dit, ils n'ont aucune obligation de vous répondre. |
|
_________________ Fred - NRA: ARP91 - Att. réelle: 37 dB
Long. ligne: 1962m Calibre: 4/10
Débit ATM: 12602 kbp/s Down 1025 kbp/s up |
|
|
|
|
|