|
une deuxième vie au modem Sagem ? |
Offront le au client je suis d'accord a 0 € comme cadeau |
|
75% |
[ 3 ] |
que le modem revienne a Free ( a la mort le modem snif) |
|
25% |
[ 1 ] |
vote blanc |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Votants : 4 |
Total des votes : 4 |
|
Ce sondage n'expire jamais |
|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2005 10:14:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
nicolas007 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 253
Sexe :
Ville : yerville
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Les modems Sagem seront à retourner pour destruction. Toutefois il ne sera pas nécessaire d'inclure les coordonnées de l'abonné dans le colis de renvoi.
Toutefois il ne sera pas nécessaire d'inclure les coordonnées de l'abonné dans le colis de renvoi.
Update Olivier 21/08 9:21 : Attention, cette phrase ne concerne que les Sagems lors d'une offre de migration. Dans le cas d'une résiliation sans Freebox, l'abonné doit renvoyer son Sagem et s'identifier puisque les Sagem dans ce cas ne sont pas détruits mais reconditionnés.
je demande a Free de ne pas détruire les modem Sagem ( qui on était migrée )
et de ne pas facture 120 euro de non retour de modem sagem
et que Free donne au client par exemple comme cadeau de noël
ou qu'il le facture 1 €si il ne peuve pas le donne (cause justice )
parce que cela peut toujours sauve des client en panne ( ou faire des teste croise )
de plus cela va coûte moins chère a Free que de paye une destruction et des personne pour la gère
surtout que les client qui on reçu le modem Sagem sont des client fidèle |
|
_________________ Je suis dyslexique j'ai eu 2 en francais et 19.5 coef 7 en informatique au bac lol
tout le monde n'est pas prof de francais
Dernière édition par nicolas007 le Samedi 29 Octobre 2005 10:23:13; édité 4 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2005 12:25:25
NRA : 4AB54
(Saint Max) V2
Ligne : 4910 m (57 dB)
| |
|
|
x-ben
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2004 Messages : 871
Sexe :
Ville : Malzéville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
mauvais forum, c'est famille de france qu'il faut contacter |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2005 16:05:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
nicolas007 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2004 Messages : 253
Sexe :
Ville : yerville
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
je n'aime pas famille de france , bientot on aura plus droit a l'adsl si on les ecoute lol |
|
_________________ Je suis dyslexique j'ai eu 2 en francais et 19.5 coef 7 en informatique au bac lol
tout le monde n'est pas prof de francais |
|
|
|
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2005 00:28:54
NRA : AUT75
(Paris 16) V2
Ligne : 1318 m (19 dB)
| |
|
|
ramses2
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2005 Messages : 1129
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Le renvoi est prévu dans les CSG, alors on renvoie. Si Free commence à faire des fleurs par ci par la, ils risquent d'avoir du mal à se faire retourner leurs Freebox.
Cela dit, permettre aux utilisateurs d'avoir un modem de rechange en cas de panne Freebox, ce serait voir les gens moins pressés à la hotline eà la moindre panne.
Dans tous les cas, je part sur le principe que Free embauche des commerciaux avec de beaux diplômes pour s'occuper de se genre de cas,e t qu'ils connaissent sans doute mieux leur affaire que nous.
Je pencherait plutot vers la solution du compromis, telle qu'on la retrouve dans les faq officielles: avoir la possibilité de rendre son ancien modem à la résiliation avec le nouveau. Malheureusement, ceci n'a pas l'air d'etre suivi des faits, puisque vous reevez peu après une jolie lettre vous demandant de retourner votre modem dans les plus brefs délais
A éclaircir |
|
_________________
ipv6pourtous.Free.fr |
|
|
|
|
|