Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Une deuxième vie au modem Sagem
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

une deuxième vie au modem Sagem ?
Offront le au client je suis d'accord a 0 € comme cadeau
75%
 75%  [ 3 ]
que le modem revienne a Free ( a la mort le modem snif)
25%
 25%  [ 1 ]
vote blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Votants : 4
Total des votes : 4
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2005 10:14:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas007
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : yerville

Forfait : Non abonné à Free





Les modems Sagem seront à retourner pour destruction. Toutefois il ne sera pas nécessaire d'inclure les coordonnées de l'abonné dans le colis de renvoi.

Toutefois il ne sera pas nécessaire d'inclure les coordonnées de l'abonné dans le colis de renvoi.
Update Olivier 21/08 9:21 : Attention, cette phrase ne concerne que les Sagems lors d'une offre de migration. Dans le cas d'une résiliation sans Freebox, l'abonné doit renvoyer son Sagem et s'identifier puisque les Sagem dans ce cas ne sont pas détruits mais reconditionnés.


je demande a Free de ne pas détruire les modem Sagem ( qui on était migrée )

et de ne pas facture 120 euro de non retour de modem sagem
et que Free donne au client par exemple comme cadeau de noël

ou qu'il le facture 1 €si il ne peuve pas le donne (cause justice )

parce que cela peut toujours sauve des client en panne ( ou faire des teste croise )

de plus cela va coûte moins chère a Free que de paye une destruction et des personne pour la gère

surtout que les client qui on reçu le modem Sagem sont des client fidèle
_________________
Je suis dyslexique j'ai eu 2 en francais et 19.5 coef 7 en informatique au bac lol
tout le monde n'est pas prof de francais


Dernière édition par nicolas007 le Samedi 29 Octobre 2005 10:23:13; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2005 12:25:25 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
x-ben
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 871
Sexe :
Ville : Malzéville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mauvais forum, c'est famille de france qu'il faut contacter Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2005 16:05:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas007
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : yerville

Forfait : Non abonné à Free





Twisted Evil je n'aime pas famille de france , bientot on aura plus droit a l'adsl si on les ecoute lol
_________________
Je suis dyslexique j'ai eu 2 en francais et 19.5 coef 7 en informatique au bac lol
tout le monde n'est pas prof de francais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 00:28:54 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1318 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramses2
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 1129
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le renvoi est prévu dans les CSG, alors on renvoie. Si Free commence à faire des fleurs par ci par la, ils risquent d'avoir du mal à se faire retourner leurs Freebox.
Cela dit, permettre aux utilisateurs d'avoir un modem de rechange en cas de panne Freebox, ce serait voir les gens moins pressés à la hotline eà la moindre panne.

Dans tous les cas, je part sur le principe que Free embauche des commerciaux avec de beaux diplômes pour s'occuper de se genre de cas,e t qu'ils connaissent sans doute mieux leur affaire que nous.
Je pencherait plutot vers la solution du compromis, telle qu'on la retrouve dans les faq officielles: avoir la possibilité de rendre son ancien modem à la résiliation avec le nouveau. Malheureusement, ceci n'a pas l'air d'etre suivi des faits, puisque vous reevez peu après une jolie lettre vous demandant de retourner votre modem dans les plus brefs délais

A éclaircir
_________________


ipv6pourtous.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com