Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
81.56 vous avez des probleme vous aussi ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

81.56.xxx.xxx Avez vous des probleme de connexion ? ( debit minable, deconnection intepestive de msn... )
1 - Oui
90%
 90%  [ 10 ]
2 - Non
9%
 9%  [ 1 ]
Votants : 11
Total des votes : 11
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 22:47:09 NRA : BAP85 (Bazoges En Paillers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2255 m (33.8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c4software
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 111
Sexe :
Ville : Saint Fulgent

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Voila je pense que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de probleme je pense que sa serait bien de remonter les probleme pour les ip du type 81.56 et les 81.65...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 22:57:34 NRA : RNG31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1266 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hide
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





(je suis pas sûr que ça ait quelque chose à voir, mais bon)

je suis effectivement en 81.56, et ça va faire une semaine que ma Freebox ne termine pas la synchro (rectangle clignotant) :/

(filtres testés, FT qui dit que tout va bien, Free qui feint la surprise, et pour parachever l'oeuvre : des voisins qui n'ont aucun problème Mad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 23:01:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dav062
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2005
Messages : 378
Sexe :
Ville : Varangeville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





@ip en 81.56 et plusieurs déco de msn ce week end. Par contre j'ai réussi a faire une conversation vocale toute la soirée d'hier soir avec msn, donc ce port doit être parmis les prioritaires!

Pour msn, je sais pas si ca le fait pour tout le monde, mais quand on tape qquechose dans msn, ca met environ 40-50secondes avant d'arriver au destinataires ! ( j'envoyé des liens en même temps que je parlé et on me disé ba j'ai rien recu! pis 1min aprés, c'est bon j'ai recu ton message!)

Donc voila ( pour info j'ai voté oui mais je suis encore satisfait de Free, ils font ce qu'ils peuvent!Par exemple chez alice, les anciens tiscalins ne passent pas en adslmax pour les même raisons que Free nous bride a savoir probléme d'interconnexion avec FT)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 23:20:25 NRA : LGX22 (Langueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1169 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isamu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Langueux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





81.56

Débit inadmissible, en surf ca va, je prend une démo sur clubic > 6ko/s
mon Ftp perso ou je tiens un album photo je ne pas me connecter, je le ping pas, en rtc ca passe ...

Honnêtement je suis du genre patient, qu'ils aient un problème, ca arrive ... mais le manque total de communication pour un FAI qui passait pour "réactif" auparavant s'assimile à un profond mépris de ses usagers.

Si vendredi la situation n'à pas évoluer je résilierais.
Wanadoo à 29,90€ sans livebox (il me reste un 510V4) et wengo en Voip pour 7€ par mois.

malheureux d'en arriver la mais il ne laisse pas le choix, je demande simplement à Free de communiquer comme il à su le faire par le passé.

Il donnent simplement l'impression de vouloir se défaire de leurs abonnées non dégroupés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com