Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Finalement, pour qui le problème est reelement résolue ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Pour vous le problème de débit est il reglé?
Oui
8%
 8%  [ 15 ]
Non
91%
 91%  [ 165 ]
Votants : 180
Total des votes : 180
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 08:23:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NiukNiuk
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 172
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arf
J'etais sorti de cette plage ip maudite depuis plusieurs jours, et paf ce matin je suis retombé en 82.65 avec des debits pourris...comme par hasard le weekend, quand beaucoup de monde est connecté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 09:02:52 NRA : FOR83 (Forcalqueiret) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2784 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard83
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 102
Sexe :
Ville : Forcalqueiret(var)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bonjour a tous,
pour moi aussi, ip 82.65 (05ko/s)
Citation:

mais j'ai désactiver la fonction routeur,est passe par le <proxy.Free.fr>,3128
et là 1.9 mb c'est pas les 6 mb,que j'avais avant ,cette ip fixe depuis 24/11.mais plus acces a mon reseau.
J'espère qu'ils vont changer le routeur qui mer...,ils doivent avoir de quoi en acheter ,vu que 2 routeurs a 65536 adresses chacun,cela doit faire environ 131000 appels potentiels, a la Hotline.(moyene 10euros)==>1.310millon euros,de recettes, grace au bug.
Je pense que l'extrapolation, doit être proche de la réalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 09:25:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierroleloup
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 121
Sexe :
Ville : irodouër

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





tu peut re activer la fonction routeur tout en utilisant le proxy, chez moi ça mparche bien sur mon reseau. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 09:47:22 NRA : FOR83 (Forcalqueiret) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2784 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard83
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 102
Sexe :
Ville : Forcalqueiret(var)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





c'est fait, apres avoir postermon dernier message,merci .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 10:25:19 NRA : RSP76 (Rue Saint Pierre (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2222 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amey
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Rue Saint Pierre

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





mon ip commence par 81.56 je suis en proxy mon debit en ipadsl max est de 6mo en max et chute à 2mo comme avant le probleme Laughing
_________________
Salut .pas debit internet depuis semaine 47 en ip max adsl appellé FT qui a verifier le flux atm qui est negatif,puis j'ai reinstallé windows xp ,tjrs meme probleme, telephoné sav Free qui a pris note de mon probleme et ma dirigé vers ce site et mon profile est OK en esperant que le probleme soit solutionné rapidement .freeboxv4 et synchronise bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 19:51:33 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Yesss Cool

Exit the 82.65.***.***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 20:00:12 NRA : SEC64 (Serres Castet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1760 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tedious
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





moi c'est toujours la galere avec ma super ip 81.56 ..
j'aurai jamais du passer en ip fixe pour gagner quoi... 2 semaines de bonheur a peine .. je suis vert !! c'est pas pret d'etre fini les amis
_________________
Tooku Jikon Ketan Kimochi hakidaseba !!
Kimi wa kimi nakushita ! Mirai wo ima made mo korekara
Saki ni mo! Takoe kimi igai no! subete wo! hito te kimi noasu!!Toki go kitemokimi no koto ! Mamorinuku kara mokenai de ICHIRIN NO HANA!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 20:00:59 NRA : SEC64 (Serres Castet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1760 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tedious
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ouah rieune lool tu es a 420 metres .. mdr !! t'a pas de bol toi :p mais bon ca va mieux ton debit
_________________
Tooku Jikon Ketan Kimochi hakidaseba !!
Kimi wa kimi nakushita ! Mirai wo ima made mo korekara
Saki ni mo! Takoe kimi igai no! subete wo! hito te kimi noasu!!Toki go kitemokimi no koto ! Mamorinuku kara mokenai de ICHIRIN NO HANA!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 20:09:21 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Plus de proxy, réception des mails okay, coduty 2 nickel et tout le reste dont je ne parlerais pas.
J'avoue que depuis jeudi dernier j'avais perdu espoir, en vous souhaitant "un retour à la normale" très prochainement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 20:56:44 NRA : RSP76 (Rue Saint Pierre (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2222 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amey
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Rue Saint Pierre

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





rejouis trop vite à nouveau a 0 debit
_________________
Salut .pas debit internet depuis semaine 47 en ip max adsl appellé FT qui a verifier le flux atm qui est negatif,puis j'ai reinstallé windows xp ,tjrs meme probleme, telephoné sav Free qui a pris note de mon probleme et ma dirigé vers ce site et mon profile est OK en esperant que le probleme soit solutionné rapidement .freeboxv4 et synchronise bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 21:02:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProTo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2004
Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





NiukNiuk a écrit:
Arf
J'etais sorti de cette plage ip maudite depuis plusieurs jours, et paf ce matin je suis retombé en 82.65 avec des debits pourris...comme par hasard le weekend, quand beaucoup de monde est connecté...


Pareil !

J'etais sorti de la plage d'ip pourrave mardi et voila que je viens d'y rentrer a nouveau juste avant le week end comme par hasard ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com