Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation suite aux problèmes débit IP/ADSL MAX ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Allez vous résilier votre abonnement Free ADSL non dégroupé suite aux problèmes de débit ?
Oui cest déja fait / ma lettre est déja partie
9%
 9%  [ 10 ]
Oui, ma lettre est prète et sera envoyée d'un jour a l'autre
25%
 25%  [ 27 ]
J'y pense lentement mais surement, mais je n'ai encore rien fait
40%
 40%  [ 43 ]
Non, je garde espoir
19%
 19%  [ 21 ]
Non, je n'ai pas possibilité de résilier/changer d'opérateur
1%
 1%  [ 2 ]
Non, je ne recontre pas (encore?) ce type de problème
3%
 3%  [ 4 ]
Votants : 107
Total des votes : 107
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 15:23:22 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Crespo a écrit:
Obi_1 a écrit:
En fait , le mieux ça serait de se faire rembourser les frais de résiliation que l'on aurait meme pas payé (puisque le service n'a pas été rendu etc etc... oppisition sur le compte etc etc) !

Comme ça cest presque tout bénef ! sauf que cest se retrouvé cez Mamadou Rolling Eyes


Mais non, Mamadou il est chez Free, écris à l'assistance en ligne, tu verras. Laughing Laughing


Marteau Si cest ça... moi je vais chez Wanagro


Mr. Green
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !


Dernière édition par Obi_1 le Jeudi 8 Décembre 2005 15:24:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 15:24:44 NRA : ISL38 (Isle D'abeau (l')) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2804 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stef666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : L'ISLE D'ABEAU

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Voilà le mail que je viens d'envoyer à Free:

Depuis le 24/11, ma connexion est quasi nul niveau débit. Jeu en réseau impossible -surf ultra lent voir impossible sauf avec réglage proxy. Après avoir patienté 15 jours, je vous demande de résoudre ce problème sous huitaine, si tel n'est pas le cas, je me verrais dans l'obligation de résilier et ce à vos torts. Il va de soi que les frais de résiliation resterons à votre charge. Pour information, mon adresse IP commence par 82.65. Je vous demande d'éviter les réponses bidons du genre "nous ne sommes pas au courant" car vous connaissais trés bien l'existence du problème.
D'avance merci.

Milieu de semaine prochaine, je serais chez l'ennemi afin d'obtenir le service que je paye en ce moment pour rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 18:22:54 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





stef666 a écrit:
Milieu de semaine prochaine, je serais chez l'ennemi afin d'obtenir le service que je paye en ce moment pour rien.


Sauf si d'ici là ils ont résolu le problème Rolling Eyes
Wink
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 18:27:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vorlon2003
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





c'est vrai que ça fait adorer ce dilemne ....


Dernière édition par vorlon2003 le Jeudi 8 Décembre 2005 18:27:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 18:27:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jereve
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Brive La Gaillarde

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





j'aimerais savoir a quoi ca sert ce sondage ?

pour nous faire passé le temp et oublier notre actuelle et serieux problème ? Evil or Very Mad
_________________
<b>pour les plaintes c est par ici :
http://www.afutt.org/
cliquez sur "particulier" puis "agir ensemble" et choisissez votre rubrique</b>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 18:31:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Draven
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





"Les rescapés du freesivaure...." nouveau film créé par des amateurs, d'où ce sondage, pour un casting. Et aussi pour recenser un peu le nombre de phoques qui restent encore à espérer que Free se bouge le cul pour régler les problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 18:32:45 NRA : VDA83 (Vidauban) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2374 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stantor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : vidauban

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je poste le tout samedi. Se soir j'ai lancé mon abonnement à wanadoo. J'attend le degroupage qui devrais se faire l'année prochaine pour revennir chez Free mais en attendant, je vais voir ailleur.
Mauvaise gestion, mauvaise communication dommage, pour eux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 18:36:45 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





jereve a écrit:
j'aimerais savoir a quoi ca sert ce sondage ?

pour nous faire passé le temp et oublier notre actuelle et serieux problème ? Evil or Very Mad


Passer le temps certes...

Mais surtout comme dis dans l'annonce du sondage : a donner une idée de l'ampleur du problème.

Peut être que Free en voyant CLAIREMENT que beaucoup de monde, partout, rencontre le problème, allant jusqu'a envisager (voir même franchir le pas) à la résiliation, commencera à :

- vraiment se bouger, bouger FT bref... à accélérer les choses qui trainent depuis déja plusieurs mois (soit deux fois 30€)
- a défaut à communiquer sur ce GRAVE problème

A part ça, ce topic ne sert surement à rien, comme la plupart ici... Wink

Bon courage.
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !


Dernière édition par Obi_1 le Jeudi 8 Décembre 2005 18:37:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 18:38:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Draven
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Obi_1 a écrit:
Peut être que Free en voyant CLAIREMENT que beaucoup de monde, partout, rencontre le problème, allant jusqu'a envisager (voir même franchir le pas) à la résiliation, commencera à :

- vraiment se bouger, bouger FT bref... à accélérer les choses qui trainent depuis déja plusieurs mois (soit deux fois 30€)


Noel c'est le 25 décembre Wink


Dernière édition par Draven le Jeudi 8 Décembre 2005 18:39:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 18:41:34 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Draven a écrit:

Noel c'est le 25 décembre Wink


En tous cas, chez Free cest bien partis pour etre un peu plus tard pour les non dégroupé Rolling Eyes
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 18:58:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je sors d'une réunion où l'ont évoquait d'équiper 44 magasins en Freebox sur toute la France pour une grosse boite.
C'etait dans le cahier des charges. J'ai montré l'aduf et l'article de l'internaute, et la décision a toute de suite changé pour finalement s'arreter sur Wanadoo Pro.

Hypothèse Free : Manque de réactivité en cas de probleme.

Dire qu'en juin je leur avait préconisé Free pour son très haut débit Sad


Dernière édition par impek le Jeudi 8 Décembre 2005 18:59:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 19:03:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





stantor a écrit:
Je poste le tout samedi. Se soir j'ai lancé mon abonnement à wanadoo. J'attend le degroupage qui devrais se faire l'année prochaine pour revennir chez Free mais en attendant, je vais voir ailleur.
Mauvaise gestion, mauvaise communication dommage, pour eux...


Ce qui est sur c'est que vu comment Free est nul pour gérer la crise, ils seront aussi nul si un jour un probleme vient en dégroupé.
Sauf qu'en dégroupé, quand ca tombera en panne,tu n'aura plus d'internet, plus de telephone, plus de TV. Donc c'est pire !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 19:12:23 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





impek a écrit:

Ce qui est sur c'est que vu comment Free est nul pour gérer la crise, ils seront aussi nul si un jour un probleme vient en dégroupé.
Sauf qu'en dégroupé, quand ca tombera en panne,tu n'aura plus d'internet, plus de telephone, plus de TV. Donc c'est pire !!!


Et surtout eux n'auront personne vers qui renvoyer la faute, ça serait forcément la leur Rolling Eyes


A moins quli y ait des vendales de chez FT qui viennent casser les réseaux des autres Laughing
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 19:15:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Obi_1 a écrit:
impek a écrit:

Ce qui est sur c'est que vu comment Free est nul pour gérer la crise, ils seront aussi nul si un jour un probleme vient en dégroupé.
Sauf qu'en dégroupé, quand ca tombera en panne,tu n'aura plus d'internet, plus de telephone, plus de TV. Donc c'est pire !!!


Et surtout eux n'auront personne vers qui renvoyer la faute, ça serait forcément la leur Rolling Eyes


A moins quli y ait des vendales de chez FT qui viennent casser les réseaux des autres Laughing


ils diront que c'est la faute de l'EDF.
Par contre quand on leur dit qu'on ne peut pas payer parceque la fin de mois est difficile, ils s'en foutent, ils nous mettent meme des pénalité de retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com