|
Combien de personnes ont reçu une Freebox défaillante ? |
Moi |
|
18% |
[ 2 ] |
Pas moi |
|
81% |
[ 9 ] |
|
Votants : 11 |
Total des votes : 11 |
|
Ce sondage n'expire jamais |
|
Posté le: Mardi 13 Décembre 2005 17:54:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Mon père vient de s'inscrire chez Free et il faut dire que ça commence très mal. Le port USB de la Freebox ne fonctionne pas. J'ai envoyé 2 messages, depuis dimanche, par l'intermédiaire de la FAQ pour demander à ce qu'on lui renvoie une autre Freebox. ça fait maintenant 3 jours et toujours pas de réponse de la société. Quelqu'un aurait une idée afin de pouvoir avoir une réponse de Free ?
C'est pas très sérieux tout de même. En plus, je ne tiens pas trop à leur téléphoner, le téléphone coûte très cher de nos jours (...surtaxés).
J'espère qu'il ne s'agit pas là d'une stratégie de l'entreprise de refourguer des Freebox HS, de ne pas répondre aux mails et tout ceci afin de percevoir plus d'argent par l'intermédiaire du n° de téléphone surtaxé ! |
|
|
|
|
|
|