Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réception de la Freebox : le mystérieux prestataire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Temps moyen entre votre inscription Free et la réception de votre Freebox ?
Moins d'une semaine
15%
 15%  [ 2 ]
Entre une à deux semaines
38%
 38%  [ 5 ]
Entre deux à trois semaines
23%
 23%  [ 3 ]
Plus de trois semaines
23%
 23%  [ 3 ]
Votants : 13
Total des votes : 13
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 13:13:07 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astroborg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai le même problème. Mon inscription a été validée le 20 décembre et la ligne construite le 23.
Depuis, plus de téléphone. Nous sommes le 4 janvier. Toujours "en cours d'envoi", sans numéro colissimo.
Je peux éventuellement comprendre qu'il faille patienter, le plus gênant est ne ne pas avoir d'information complémentaire. Au moins si je savais qu'il faut attendre X semaines, je pourrais peut-être prendre des dispositions qui m'éviteraient d'utiliser mon mobile et d'avoir une facture Orange salée.

Quelqu'un a-t-il au moins une idée approximative des délais ces temps-ci ??

La frustration vient souvent plus du manque d'information que du problème réel. Confused
_________________
Astroborg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 13:17:55 NRA : PDC38 (Pont De Cheruy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5249 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kojack38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : anthon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Inscrit le 28/12 plus de ligne tel depuis le 2/1, ADSL ok le 4/1 avec Modem Netgear qui m'appartient, Colissimo envoi Freebox le 3/1 Razz
_________________
Client ADSL Le9, inscrit en DT chez Free le 28/12/05, ligne FT coupé le 2/1/06, ADSL opérationnel depuis le 4/1/06 avec Modem Netgear, envoi Freebox le 3/1/06, 5/1 reçu Freebox: Tel Freebox Ok, numéro FT n'existe plus en attente portabilité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 13:51:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
discus50
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nogent Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Là j'avoue que je commence à avoir la dent dure contre Free !
Comment expliquer que kojack38 inscrit le 28/12 ,soit 9 jours plus tard que moi recoive sa Freebox avant ?? Evil or Very Mad Soit une attente plus que vivable pour lui

Là je trouve ça inacceptable ,ca fait quand même plus de 2 semaines que je suis sans tél et sans internet et que je dois tous les jours rappeler les gens de mon portable pour la nouvelle année !

J'ai l'impression qu'ils traitent le retard à l'envers --> les derniers arrivés sont les premiers servis, et les premiers inscrits sont les derniers servis car mécontents pour mécontents....

DONC CARTON ROUGE A Free pour ce système,et pas très cool non plus de la part de freenews de ne pas faire une news explicative là dessus.

Et en plus ,je suis facturé pendant ce temps là ??? Je vais pas me laisser faire comme ça...

Et merci pour les corps qui voient les sujets là dessus s'accumuler et ne rien dire.... Evil or Very Mad
Citation:


Dernière édition par discus50 le Mercredi 4 Janvier 2006 13:53:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 13:56:25 NRA : VIE38 (Vienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2494 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jps38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Vienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ce qui me concerne, rien de nouveau sous le soleil...

Ma Freebox est toujours en cours d'envoi.

J'entame ma troisième semaine sans téléphone (ligne dégroupée totalement le mercredi 21 décembre).

Quant à la hotline, mieux vaut ne pas en parler. L'interlocuteur que j'ai eu ce matin au téléphone ne m'a donné aucune information quant au délai de ce fameux en cours.

Bref, je commence à trouver le temps long ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com