|
Temps moyen entre votre inscription Free et la réception de votre Freebox ? |
Moins d'une semaine |
|
15% |
[ 2 ] |
Entre une à deux semaines |
|
38% |
[ 5 ] |
Entre deux à trois semaines |
|
23% |
[ 3 ] |
Plus de trois semaines |
|
23% |
[ 3 ] |
|
Votants : 13 |
Total des votes : 13 |
|
:: Sondage expiré :: |
|
Posté le: Mercredi 4 Janvier 2006 13:13:07
NRA : BDV75
(Paris 03) V2
Ligne : 1522 m (22 dB)
| |
|
|
astroborg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2006 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 04
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai le même problème. Mon inscription a été validée le 20 décembre et la ligne construite le 23.
Depuis, plus de téléphone. Nous sommes le 4 janvier. Toujours "en cours d'envoi", sans numéro colissimo.
Je peux éventuellement comprendre qu'il faille patienter, le plus gênant est ne ne pas avoir d'information complémentaire. Au moins si je savais qu'il faut attendre X semaines, je pourrais peut-être prendre des dispositions qui m'éviteraient d'utiliser mon mobile et d'avoir une facture Orange salée.
Quelqu'un a-t-il au moins une idée approximative des délais ces temps-ci ??
La frustration vient souvent plus du manque d'information que du problème réel. |
|
_________________ Astroborg |
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Janvier 2006 13:17:55
NRA : PDC38
(Pont De Cheruy) V2
Ligne : 5249 m (55 dB)
| |
|
|
kojack38
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2004 Messages : 16
Sexe :
Ville : anthon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Inscrit le 28/12 plus de ligne tel depuis le 2/1, ADSL ok le 4/1 avec Modem Netgear qui m'appartient, Colissimo envoi Freebox le 3/1 |
|
_________________ Client ADSL Le9, inscrit en DT chez Free le 28/12/05, ligne FT coupé le 2/1/06, ADSL opérationnel depuis le 4/1/06 avec Modem Netgear, envoi Freebox le 3/1/06, 5/1 reçu Freebox: Tel Freebox Ok, numéro FT n'existe plus en attente portabilité |
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Janvier 2006 13:51:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
discus50
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Nogent Sur Marne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Là j'avoue que je commence à avoir la dent dure contre Free !
Comment expliquer que kojack38 inscrit le 28/12 ,soit 9 jours plus tard que moi recoive sa Freebox avant ?? Soit une attente plus que vivable pour lui
Là je trouve ça inacceptable ,ca fait quand même plus de 2 semaines que je suis sans tél et sans internet et que je dois tous les jours rappeler les gens de mon portable pour la nouvelle année !
J'ai l'impression qu'ils traitent le retard à l'envers --> les derniers arrivés sont les premiers servis, et les premiers inscrits sont les derniers servis car mécontents pour mécontents....
DONC CARTON ROUGE A Free pour ce système,et pas très cool non plus de la part de freenews de ne pas faire une news explicative là dessus.
Et en plus ,je suis facturé pendant ce temps là ??? Je vais pas me laisser faire comme ça...
Et merci pour les corps qui voient les sujets là dessus s'accumuler et ne rien dire.... |
|
Dernière édition par discus50 le Mercredi 4 Janvier 2006 13:53:47; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Janvier 2006 13:56:25
NRA : VIE38
(Vienne) V2
Ligne : 2494 m (37 dB)
| |
|
|
jps38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages : 180
Sexe :
Ville : Vienne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour ce qui me concerne, rien de nouveau sous le soleil...
Ma Freebox est toujours en cours d'envoi.
J'entame ma troisième semaine sans téléphone (ligne dégroupée totalement le mercredi 21 décembre).
Quant à la hotline, mieux vaut ne pas en parler. L'interlocuteur que j'ai eu ce matin au téléphone ne m'a donné aucune information quant au délai de ce fameux en cours.
Bref, je commence à trouver le temps long ! |
|
|
|
|
|
|