|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2006 08:55:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Heloane
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Avr 2005 Messages : 358
Sexe :
Ville : Gannat
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
j'ai du PPP aussi depuis 2 ou 3 jours, ils ne durent pas longtemps, et je croise les doigts à chaque fois pour ne pas retomber en 82.65 |
|
_________________ ADSL 2+ chez Wanadoo, aucune deco, pas de 82.65, up à 100, un vrai service, le pied! |
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2006 00:08:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
paguy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2005 Messages : 2
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Pour ma part c'est la même chose un doxnload de 0k/S
Les info techniques de la ligne sont les suivantes :
Ligne téléphonique 0490504665
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA (1) : GNS13
Longueur : 804 mètres
Affaiblissement (2) : 12 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2006 01:13:36
NRA : PON77
(Pontault Combault) V2
Ligne : 2633 m (35 dB)
| |
|
|
FunSky
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Déc 2005 Messages : 9
Sexe :
Ville : Pontault Combault
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
donne pas ton numéro de tel sur un forum lol
remplace les 4 derniers chiffres par des * lol |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2006 08:04:05
NRA : JAU51
(Reims) V2
Ligne : 1139 m (17 dB)
| |
|
|
yannadoo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2004 Messages : 28
Sexe :
Ville : Reims
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
juste pour savoir
depuis hier soir il m'est impossible d'acceder au site de Free et le surf est très très lent (débit proche de 0). Je viens seulement de voir le coup des 82.65.. je regarderais ca se soir
Est-ce possible que Free m'ai fait ce coup ci aussi ?
PS : j'ai la mule qui tourne aussi mais débit relativement faible proche du 20ko/s
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2006 09:40:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pno74
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Nov 2005 Messages : 611
Sexe :
Ville : Ouaga dou dou !!
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Depuis ce matin carre blanc .....
Je préférais encore les 82.65
Merci Free !!!
Une fois de plus !!
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2006 14:27:28
NRA : BD231
(Toulouse) mini
Ligne : 2256 m (33 dB)
| |
|
|
foutuguy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2005 Messages : 3
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
caractéristiques de ma ligne:
NRA (1) : BD231
Longueur : 2256 mètres
Affaiblissement (2) : 33 dB
problème depuis mi Décembre
merci! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2006 17:14:50
NRA : VLC35
(Vezin Le Coquet) mini
Ligne : 759 m (11 dB)
| |
|
|
blc
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2005 Messages : 143
Sexe :
Ville : Vezin le coquet
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis en IP fixe sur la plage 81.56.2.... et je rencontre également des problèmes de débits pour certaines applications comme steam, pour laquelle la moindre mise à jour prend au moins 24 heures contre 1 ou 2 mn auparavant.
Le problème est très important pour des milliers de clients, mais Free (je suis abonné depuis 97/98 ) a toujours procédé de la même façon, un tarif plus faible que ses concurents mais en cas de problème une réactivité nulle.
Sur 1,6 millions d'abonnés je crains que ce ne soit pas quelques milliers de clients non dégroupés qui les quittent qui vont les faire réagir...
Ils vont accéler le dégroupage sur les zones les plus rentables et laisser (inciter à ?) partir ceux qu'ils ne dégrouperont jamais...
Je trouve cela déplorable, mais c'est une logique de rentabilité qui fonctionne parfaitement, la preuve, vous quittez Free, donc vous réglez le problème pour eux en leur faisant en plus gagner de l'argent par les frais de résiliation (plus les 400 euros souvent prélevés à tort)
Je suis assez pessimiste mais réaliste, la seule chose qui changera c'est lorsque les actions communes seront autorisées au niveau juridiques, là ce sera plus couteux car l'UFC fera les démarches et là les milliers de clients floués se verront remboursés et dédommagés sans frais de justice.
Bon courage à tous... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2006 19:05:58
NRA : GON38
(Goncelin) V2
Ligne : 4062 m (43 dB)
| |
|
|
OlivierF38
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2006 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, depuis quelques semaines, je recontre beaucoup de problème avec ma connexion.Les débit sur e-mule en download sont beaucoup plus faible qu'avant. MSN me signale des probleme de passerelle non-connectée.
Je perd la connexion aux serveurs de jeux toute les 15 minutes.
J'ai essayé de passer la Freebox en mode routeur NAT, avec l'IP de mon PC en DMZ pour y rediriger tous les ports. Sans succes.
Je n'ai par contre aucun problème de synchro la Freebox redémarre très bien
Les mesures faites sur ma ligne sont parfaites:
Ligne téléphonique 047640XXXX
Offre ADSL Max non dégroupé
NRA : GON38
Longueur : 4062 mètres
Affaiblissement : 43 dB
Après avoir fais un test de débit sur le site de Free, j'obtiens 4.53Mb/s. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2006 19:11:35
NRA : JAU51
(Reims) V2
Ligne : 1139 m (17 dB)
| |
|
|
yannadoo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2004 Messages : 28
Sexe :
Ville : Reims
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
yannadoo a écrit: | juste pour savoir
depuis hier soir il m'est impossible d'acceder au site de Free et le surf est très très lent (débit proche de 0). Je viens seulement de voir le coup des 82.65.. je regarderais ca se soir
Est-ce possible que Free m'ai fait ce coup ci aussi ?
PS : j'ai la mule qui tourne aussi mais débit relativement faible proche du 20ko/s
Merci d'avance |
C'est marrant hein, ca fait une semaine que j'ai emule d'installée et qui tourne et comme par hasard c'est la première fois que j'ai une 82.65 |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2006 20:03:47
NRA : BD231
(Toulouse) mini
Ligne : 1717 m (25 dB)
| |
|
|
magicblur
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2005 Messages : 22
Sexe :
Ville : Toulouse, France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
foutuguy a écrit: | caractéristiques de ma ligne:
NRA (1) : BD231
Longueur : 2256 mètres
Affaiblissement (2) : 33 dB
problème depuis mi Décembre
merci! |
Je suis sur ce DSLAM et j'ai eu ce problème dé débit à 0, sans pour autant que ce soit lié à l'ip, c'est probable que ton problème vienne de chez FT, les cartes "Lucent" du dit DSLAM n'étant pas très stable pour du débit max + voip. A faire remonter par Free et FT d'urgence, sinon ils ne feront rien. NB : il se peut que çà remarche périodiquement suite à des reset demandés par des clients mécontents, du style cet après midi j'ai fait rétablir une centaine de ligne ADSL dans le quartier en faisant intervenir le techos de chez FT
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=42036&postdays=0&postorder=asc&start=15 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2006 13:44:52
NRA : BD231
(Toulouse) mini
Ligne : 2256 m (33 dB)
| |
|
|
foutuguy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2005 Messages : 3
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
magicblur a écrit: | foutuguy a écrit: | caractéristiques de ma ligne:
NRA (1) : BD231
Longueur : 2256 mètres
Affaiblissement (2) : 33 dB
problème depuis mi Décembre
merci! |
Je suis sur ce DSLAM et j'ai eu ce problème dé débit à 0, sans pour autant que ce soit lié à l'ip, c'est probable que ton problème vienne de chez FT, les cartes "Lucent" du dit DSLAM n'étant pas très stable pour du débit max + voip. A faire remonter par Free et FT d'urgence, sinon ils ne feront rien. NB : il se peut que çà remarche périodiquement suite à des reset demandés par des clients mécontents, du style cet après midi j'ai fait rétablir une centaine de ligne ADSL dans le quartier en faisant intervenir le techos de chez FT
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=42036&postdays=0&postorder=asc&start=15 |
J'ai déjà appelé 2 fois Free et ils me répondent toujours la même chose : Il faut être patient, FT a prévu des travaux fin juillet dernier d'au moins 3 mois, ils doivent être en retard, il n'y a rien à faire. Le mec de chez Free a un texte déjà tout prêt pour cela, il ne veulent donner aucun détails. On peut continuer indéfiniment comme cela si personne ne va voir si qui se passe à ce NRA. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2006 13:38:30
NRA : HCT70
(Hericourt)
Ligne : 1559 m (23 dB)
| |
|
|
wverbo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages : 3
Sexe :
Ville : Hericourt
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
hotline-free635 a écrit: | wverbo a écrit: | Cher Free,
cela fait maintenant deux semaines que je n'arrive plus a surfer dignement
(a la belle epoque du 56k, c'etait rustique mais cela fonctionnait bien quand meme )
Et non content de ne plus surfer, ma Freebox perd la connexion adsl a chaque fois que j'ai un coup de telephone sur ma ligne FT
Meme le FTP n'en peut plus, le download commence plutot bien, puis 0k/s au bout de 2 secondes
J'ai change mes filtres, des hard-reboot de la Freebox en veux-tu en voila, mais le probleme persiste (et signe )
en DEUX MOTS : AU SECOURS
signé : un Freenaute à la mer |
Bonjour,
Une demande d'intervention a été demandé à la date de ce jour car le souci viendrait d'un filtre au niveau de FT. Donc, patientez le traitement de l'intervention via un GAMOT. Vérifier de temps en temps ce site pour visualiez et suivre le gamot :
http://adsl.Free.fr/suivi/suivi_gamot.html
Bien cordialement |
Re-bonjour,
le ticket a bien ete crée le 09/12/2005, mais toujours pas de réponse de la part de FT depuis ...
Et SURPRISE, ce matin, PLUS de ticket GAMOT, mais le problème persise toujours
au bout de 40 jours, les tickets non pris en compte par FT sont-ils purements et simplements mis à la poubelle
Il me semble qu'il y a un manque evident de suivi des GAMOTs chez Free
Citation: | Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : HCT70
Longueur : 1559 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe |
Que faire, sinon retourner chez ... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2006 13:42:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
wverbo a écrit: |
Que faire, sinon retourner chez ... |
Ben, tu as la réponse...... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2006 13:57:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Ferguson
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Oct 2005 Messages : 9
Sexe :
Ville : Cousolre
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
|
|
|
|
|
|
|
Je suis abonné chez Free depuis plus d'un an.
après une période sans aucun souci, cela fait maintenant plus de 6 mois que je galère.
J'ai tout essayé, depuis la chasse aux condesanteurs, jusqu'à la demande d'une IP fixe qui a réolu mon problème un bon 15 jours.
Là j'ai craqué et j'ai envoyé ma lettre de résiliation !!
Bonjour wanadoo, bon courage à tous et n'hésitez pas à venir me rejoindre |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2006 11:21:34
NRA : JAU51
(Reims) V2
Ligne : 1139 m (17 dB)
| |
|
|
yannadoo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2004 Messages : 28
Sexe :
Ville : Reims
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
j'ai débrancher la fb une nuit et j'ai quité le 82.65 pour une 82.255. ... pas de mule .. plus de 82.65 on va remettre une paire de dossier en échange tiens pour voir si j'y retourne dans cette plage IP |
|
|
|
|
|
|