Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pourquoi les Notifications...?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Notification de réponse à...
En recevez-vous ...?
21%
 21%  [ 4 ]
N’en recevez vous pas ...?
5%
 5%  [ 1 ]
Vous vous en servez ...?
21%
 21%  [ 4 ]
Vous ne vous en servez pas ...?
10%
 10%  [ 2 ]
Vous vous en contrefoutez ...?
5%
 5%  [ 1 ]
Vous ne vous en contrefoutez pas ...?
10%
 10%  [ 2 ]
Vous ne savez pas de quoi il s'agit ...?
5%
 5%  [ 1 ]
Vous ne ...?
10%
 10%  [ 2 ]
Au secours.
10%
 10%  [ 2 ]
Votants : 9
Total des votes : 19
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 23:17:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Peut-être que je suis le seul vampire de l'ADUF,
je ne suis certainement pas le seul à ne recevoir pratiquement pas de "Notification".
Je suis bien conscient que ce n'est pas un problème de toute urgence,
je souhaite juste essayer de comprendre pourquoi en presque 7 mois d'invisibilité le problème perdure.

Ce n’est pas avec ça que je vais arriver au TOP des [Sondages].
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 23:50:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l'invisible
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne sais pas ce que c'est, peux tu préciser ?
_________________


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2006 00:48:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





l'invisible a écrit:
Je ne sais pas ce que c'est, peux tu préciser ?

Lorsque tu crées un topic ou répond à un post, tu peux cocher une case en bas de la page demandant à être averti par mail si tu reçois une réponse.
La notification est le message que tu reçois par mail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2006 00:50:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





alucard13 a écrit:
Peut-être que je suis le seul vampire de l'ADUF[color=#0000ff],
je ne suis certainement pas le seul à ne recevoir pratiquement pas de "Notification".

Est-ce que tu indiques bien que tu souhaites les notifications lorsque tu postes ?
Est-ce que l'adresse mail dans ton profil Aduf est valide ?
Est-ce que ton adresse est située ailleurs que chez AOL ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2006 02:42:45 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





alucard13 a écrit:
Peut-être que je suis le seul vampire de l'ADUF,
je ne suis certainement pas le seul à ne recevoir pratiquement pas de "Notification".
Je suis bien conscient que ce n'est pas un problème de toute urgence,
je souhaite juste essayer de comprendre pourquoi en presque 7 mois d'invisibilité le problème perdure.

Ce n’est pas avec ça que je vais arriver au TOP des [Sondages].

Je n'ai pas encore rencontré le problème. Tu as essayé avec un autre fournisseur de mail pour voir ? Tu as regardé le niveau de l'antispam ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2006 10:49:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l'invisible
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
l'invisible a écrit:
Je ne sais pas ce que c'est, peux tu préciser ?

Lorsque tu crées un topic ou répond à un post, tu peux cocher une case en bas de la page demandant à être averti par mail si tu reçois une réponse.
La notification est le message que tu reçois par mail.



Merci Smile
_________________


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2006 11:31:10 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





i y a régulièrement des "Pannes" de notifications... elles ne sont plus envoyés pendant deux ou trois jours et cela reprends ensuite.

peut être un quota dans le nombre de mails a envoyer, ou une erreur quand les notifs dépassent une certaine quantité.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 23:57:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Y'a des Antécédents ...
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 01:25:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





alucard13 a écrit:
Y'a des Antécédents ...
OH OUIIIIIIIII !!! Twisted Evil
On est déjà resté sans notifs pendant plusieurs semaines, même qu'Arnaud (notre Ex-Webmaster) ne dormait plus pour trouver la kabbale !


jkirsch a écrit:
Lorsque tu crées un topic ou répond à un post, tu peux cocher une case en bas de la page demandant à être averti par mail si tu reçois une réponse. La notification est le message que tu reçois par mail.
Non! ça c'est chez Freenews, ici c'est automatique, tu es abonné au sujet dès lors que tu as posté dedans Wink


Dernière édition par Exosud le Lundi 30 Janvier 2006 01:28:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 02:14:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Exosud a écrit:
jkirsch a écrit:
Lorsque tu crées un topic ou répond à un post, tu peux cocher une case en bas de la page demandant à être averti par mail si tu reçois une réponse. La notification est le message que tu reçois par mail.
Non! ça c'est chez Freenews, ici c'est automatique, tu es abonné au sujet dès lors que tu as posté dedans Wink

Non, tu as les 2 possibilités.
Soit tu coches dans ton profil la case
Citation:
Toujours m'avertir des réponses:
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.

et alors tu es effectivement toujours abonné mais c'est un bon moyen d'engorger les serveurs de mail
Soit tu coches la case en bas de page lors d'une réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 02:37:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Oui effectivement, je considérais que la case est cochée dans le profil, puisque c'est mon cas depuis presque 2 ans....
Puis tu n'engorges rien puisque tu es notifié que pour les topics où tu postes.
Je me suis aussi désabonné de plusieurs topics qui me semblaient soit résolus, soit partir en brioche Wink


Dernière édition par Exosud le Lundi 30 Janvier 2006 02:39:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com