Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[ besoin d'avis] comment fonctionne emule chez vous?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 98, 99, 100  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 20:38:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newflesh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 36
Sexe : Ne se prononce pas






En tout cas on a un nouveau firmware à l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 20:42:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 202
Sexe :
Ville : WIS38

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





newflesh a écrit:
En tout cas on a un nouveau firmware à l'instant.


Oui, avec comme resultat:
- upload + 70Ko (environ 100)
- Down -300Ko (environ 400)
- Pinb +20ms (49 a 69)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 20:57:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toma
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Bon ben pour emule, si ca peut rassurer les autres, je suis de nouveau à 1Kos/s en upload.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 20:58:37 NRA : AUB07 (Aubenas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2372 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drow
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Aubenas

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





ouf je suis content de l'apprendre je commencai a me tapper la tete sur le mur d'en face a croire que j'etait le seul c** a avoir une connexion pourrie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 21:05:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpl711
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Montchanin 71 MCH71

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi aussi la mule a deconner toute l'apres midi hier, puis retour a la normale apres reboot Freebox dans la soiree
ce soir en rentant du boulot a 19h : rebelotte , pas de dl et up cahotique
je decide mettre a jour firmware, resultat : toujours pareil : DL insignifiant, UP irregulier, peu de sources et difficile de se connecter aux serveurs ( dailleurs mise a jour liste serveurs impossible)
navigation web correcte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 21:10:38 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





+1
Memes problèmes... Confused
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 21:17:37 NRA : TUL19 (Tulle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1752 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 75
Sexe :
Ville : TULLE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ozl a écrit:
djsunn a écrit:
ce weekend sur ma ligne non degroupé j'ai eu les meme souci que vous, aujourd'hui depuis une ligne degroupé Point d'accès de souci, donc Free na pas la volonté de filtré le p2p, attendons que les reglages soient fini Smile

Superbe nouvelle.
Mais qu'est ce qui te fait dire cela et quand penses tu que les connections rentreront totalement ds l'ordre?
Je crois que meme avant aout 2005 ils y avaient des problemes de "limitations" qui ralentissait certain services P2P comme Emule notamant.

Petit up.En fait quand j'ai di "je crois" c'est je suis sur car mon portable etait en adsl sur wanadoo et sur Freebox sans changer rien changer a emule j'avais des debit environ double chez wanadoo avec une 512k qu'avec ma Free a l'epoque 1024ko.
Je voulais rester chez Free pour elur offre tv en esperant que cela arrive vite chez oim ce qui n'estpas le cas...
Don c je vait encore laisser du sursi a Free pendant 3 semaines environ pour qu'il donne au moins un delai de retablissement.
MCCob si tu as des news n'hesite pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 21:18:36 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arvin a écrit:
J'ignore si les autres utilisateurs (dégroupés, autres FAIs) sont impactés de la sorte ... résiliation sans frais de plein droit.


Ben non ... en Ip fixe : 5 Go en 9 heures, 328 d en pointe, 149 d en moyenne, avec up à 60 Smile
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 21:21:42 NRA : MSI35 (Montreuil Sur Ille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 470 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winwaloeus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 301
Sexe :
Ville : Montreuil-sur-Ille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v2





[bave]rhaaa la chance[/bave] Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 21:22:19 NRA : TUL19 (Tulle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1752 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 75
Sexe :
Ville : TULLE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Tu es chez qui stp?
En degroupe?
En ND?
Avec quel offre?
Sur quel NRA?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 21:23:02 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





ozl a écrit:
Tu es chez qui stp?
En degroupe?
En ND?
Avec quel offre?
Sur quel NRA?
Merci

Ville : Lyon 04
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 21:30:55 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'utilise aussi un mod leecher pour aller plus vite ... pas envie de rester en ligne 24h/24h... 7j/7 ...365 jours par an .... avec le nouveau shérif ! Embarassé
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.


Dernière édition par trotinette le Lundi 20 Mars 2006 21:31:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 21:45:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benj007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : berck

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bonsoir !

eh bien jai les memes problemes comme beaucoup Sad

si on bidouillai un truc via un proxy local sur notre machine ... ?

pffffiiuoouououoouou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 22:01:05 NRA : LGP44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1330 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moneo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





memes soucis que bcp apparement, la mule rame à mort, par contre azureus en version encrypté marche du tonnerre...

enfin bon je m'inquiete pas trop pour le p2p, on a les developpeurs de notre coté, ca devrait pas mettre trop longtemps avant de voir des possiblités d'encryptage fleurir Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 22:04:21 NRA : CRA69 (Craponne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1876 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Païkan000001
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Craponne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je viens de tester de mettre un proxy sur ma machine et configurer la mule pour passer par là mais ça ne change pas grand chose a priori enfin vous pouvez bien tester si ça se trouve y'a moyen de faire quelque chose !
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 24 sur 100  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 98, 99, 100  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com