Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Encore une !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

En combien de temps avez-vous reçu votre carte ?
Moins de 15 jours
20%
 20%  [ 1 ]
Moins d'un mois
20%
 20%  [ 1 ]
Moins de 1 mois 1/2
40%
 40%  [ 2 ]
Plus d'un mois 1/2
20%
 20%  [ 1 ]
Votants : 5
Total des votes : 5
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Dimanche 9 Avril 2006 19:47:54 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1702 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitange
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Sarcelles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Moi aussi, je fais partie de la longue liste des oubliés de Free.

J'ai commandé ma carte wifi il y a un mois, en même temps que la Freebox et toujours rien !

Quand je vais dans mon suivi de commande, j'ai uniquement mon suivi de la Freebox, alors que ça fait belle lurette que je l'ai reçue.

Je viens de leur envoyer un mail de réclamation, on verra bien ce qu'ils me répondront.

Mais je trouve qu'un mois, c'est quand même long. C'est dingue, ça : pour la Freebox, ça va tout seul, parce qu'après ils peuvent nous facturer tous les mois, ils sont bien contents. MAis tout ce qui est services, ils en ont absolument rien à foutre ! Evil or Very Mad

Allez, courage : à priori ça met entre un mois et un mois 1/2, alors encore un peu de patience !
Citation:
_________________
Sylviane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Avril 2006 19:56:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olange
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Laxou Champ Le Boeuf

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





le sondage n'est pas complet, j'en suis a deux mois Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Avril 2006 20:27:19 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1702 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitange
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Sarcelles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Tu fais malheureusement partie de la dernière catégorie, celles des gens qui peuvent aller se pendre ou s'immoler devant la société de Free pour qu'on prenne enfin vraiment en compte leur détresse et leur raz-le-bol !
_________________
Sylviane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com