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Posté le: Mardi 9 Mai 2006 19:12:57
NRA : NEU93
(Neuilly Sur Marne) V2
Ligne : 831 m (12 dB)
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starmax (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2005 Messages : 16
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Marne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
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Bonsoir,
Je suis dans le 93, et depuis hier je n'ai plus accès au tél et à la TV ! Y'aurait t-il un problème ou suis-je le seul?
N.B.: la ligne internet fonctionne correctement |
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Posté le: Mardi 9 Mai 2006 19:13:33
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
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freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
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Un reboot de la Freebox ? |
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_________________ Mat
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Posté le: Mardi 9 Mai 2006 19:17:07
NRA : NEU93
(Neuilly Sur Marne) V2
Ligne : 831 m (12 dB)
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starmax (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2005 Messages : 16
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Marne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
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le rebbot a déjà été effectué. Verification des branchements, etc...
Quelques minutes avant j'étais avec ma mère au tél., elle entendait mal, ca grésillait. J'ai essayé de rappelé, ca fonctionné plus ! Depuis plus de tonalité |
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Posté le: Mardi 9 Mai 2006 19:21:53
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
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freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
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Et un hard reboot suivi d'un reboot simple ? |
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_________________ Mat
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Posté le: Mardi 9 Mai 2006 19:23:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Bonsoir,
Refaites un hard reboot. Si cela persiste encore contactez la hotline devant votre matériel pour un diag en direct.
Bien à vous.
Cordialement
philippe TOSO |
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Posté le: Mercredi 10 Mai 2006 12:37:01
NRA : NEU93
(Neuilly Sur Marne) V2
Ligne : 831 m (12 dB)
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starmax (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2005 Messages : 16
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Marne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
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Hard reboot fait, puis reboot... rien n'est efficace !
J'ai toujours les même problemes |
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Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 18:24:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Pareil pour moi aussi, à Dijon. 2 semaines sans téléphone, un bref répit, et puis à nouveau HS...
Vu que je paye déjà pour avoir un service qui marche et que ce n'est pas le cas, je ne suis pas d'accord pour téléphoner sur un numéro surtaxé (pour avoir *peut-être* ce pour quoi je paye et dont je devrais déjà disposer??).
Peut-être pas crétin, Free, mais pas meilleur en fin de compte... Ou alors, à quand un crétin-bis (imaginaire bien sûr!), dont le service client serait pour le moins ... imparfait? Celui-là risque de faire mal aussi... |
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