|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 07:04:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
erwan94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour tous le monde
existe t'il encore un moyen d'utiliser le service réveil des services premium qui sont maintenant fermé? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 07:37:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
erwan94 a écrit: | existe t'il encore un moyen d'utiliser le service réveil des services premium qui sont maintenant fermé? |
Non.
Le seul service qui faisait partie du pack Premium et qui a survécu de manière autonome, c'est le Ring Back Tone.
De toute façon, il n'est pas possible de faire confiance à un tel service pour être réveillé. En effet, suppose que pour une raison X ou Y l'ADSL soit désynchronisée pendant la période où le service est sensé te réveiller. Et bien dans ce cas là, tu ne serais pas réveillé. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 13:43:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
erwan94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse mais en ce qui me concerne le réveil et l'horloge parlante sont toujours accessible par le **1 ! |
|
|
|
|
|
|