Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreurs 676 et 777
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 00:15:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tom92
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 103
Sexe :
Ville : Saint Pardon de Conques

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Mes parents ont accès aux 20 heures gratuites. Ils n'ont connus aucun souci depuis le début de l'abonnement (quelques mois). Mais depuis une semaine, impossible de se cionnecter (notamment le soir) : Systématiquement, les erreurs 676 et 777 se succèdent ... Je suis allé vérifier leur signification (emcombrement deu serveur ...), mais sans espoir de solution...

Quelqu'un aurait-il une parade ? Un nouveau numéro à composer ? Ou bien sont ils condamnés à surfer entre 2 et 6 heures du matin ?

Merci pour votre éclairage.

Tom92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 00:22:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





tom92 a écrit:
Quelqu'un aurait-il une parade ? Un nouveau numéro à composer ? Ou bien sont ils condamnés à surfer entre 2 et 6 heures du matin ?

Si les codes d'erreur signifient bien encombrement du serveur (désolé, il fait sommeil et je n'ai plus le temps de vérifier), il n'y a pas de solution miracle autre que essayer, essayer, essayer, jusqu'à ce que la connexion se fasse.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 16:04:52 NRA : SH531 ( ) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 383 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YOYO31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





En fait la ligne est occupé en permanace Crying or Very sad

comment offrir un service gratuit a l'utilisateur qui ne coute rien a l'operateur ? Razz

En faisant comme Free, il suffit de sous dimmentionner le nombre de connexion simultanées entrante et le tour est jouée Evil or Very Mad

C'est ce que l'on appelle le service client dans le monde ITIL Wink

Perso je suis dans le meme cas:
Apres le lancement de l'offre, numero mon attribue (3 mois), apres ca marchotte a peut pres (6 mois) et maintenant imposible de se connecter (1 mois Arrow )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com