Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
LYA14 : Affaiblissement réel enorme et vous ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 15:59:42 NRA : GIB14 (Giberville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blender14
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 351
Sexe :
Ville : Giberville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut ! Apparement depuis juillet 2005, les attenuations réelles sur LYA14 se seraient accentuées de façon très importantes.
Pour rappel, une attenuation réelle devrait être de 10db de plus que l'attenuation théorique.

Je suis en dégroupé chez Free depuis octobre 2005 et bien qu'ayant une attenuation theorique de 27db, ma Freebox en compte 51.
Fatalement, j'ai des problemes avec FreeTV, FreeTEL et j'ai des déconnexions.
De toute façon une ligne de 2400 mètres sur un DSLAM ADSL 2+ qui a un débit de 4 méga , ya forcément un problème.

Je collectionne les GAMOT, j'ai eu une premiere expertise et j'en ai une seconde la semaine prochaine et en attendant, pas de service 100% fonctionnel Crying or Very sad

Quelles sont vos mesures, vous qui êtes sur LYA14 ? Sommes nous tous touchés par ce phénomène ?
Si tel est le cas, ça donnerait une bonne piste à Free pour réparer ma ligne et pour donner un débit "normal" à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 16:26:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji13
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 301
Sexe :
Ville : port des barques

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis dans le même cas que toi ( pas le même nra) est je suis tjr au 1er gamot je crois que France Telecom ne veut pas bougé Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com