Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Facturation d'une 2eme carte wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 16:47:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anonjoe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Canet

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Bonjour,
Alors je vous fait une petit récapitulatif :
    * Abonné chez Free en ADSL dégroupé sur Montpellier

    * Commande et reception d'une carte wifi en mai 2005

    * Déménagement sur Nimes en septembre 2005

    * Reception d'une 2eme carte wifi en cotobre

    * je vois avec un Hotliner qui me dis de ne pas aller la chercher a la poste et de faire une procédure de remboursement

    * Pas et de connexion avant décembre suite a des problème de ligne...

    * Donc en Janvier je fais toute mes demande de remboursement : pour l'absence de connexion entre septembre et décembre ainsi que pour la carte wifi

    * Fevrier Remboursement des mois ou je n'ai pus me connecter, mais pas de la carte wifi

    * Je rapelle le service fidélisation (autant vous dire que depuis ca m'a largement couté ma carte wifi en communication téléphonique...). Le type me dit pas de soucis refaite la procédure en expliquant votre problème

    * je refais donc une procédure de remboursement avec A/R evidement

    * Je reçois la réponse :


Citation:
Référence: xxxxxxxxxx/85/200605090948#97479
Paris, le 09/05/2006
Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de votre courrier du 02/05/2006 par lequel vous nous faîtes part des difficultés évoquées.
Je suis au regret de ne pouvoir donner suite à votre demande de remboursement sur la base d'une rétractation en ce
qui concerne la commande de votre carte wifi.
Je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes en ce qui concerne toutes les démarches à effectuer
dans le cadre de la procédure de rétractation :
- il faut envoyer une lettre en recommandé avec Accusé de Réception ayant pour objet la rétractation wifi, et cela dans
un délai maximum de 7 jours suivant la réception de la commande,
- il faut refuser le colis contenant la carte wifi,
- il faut conserver l'AR de votre rétractation pour toute demande de remboursement.
Toute demande de rétractation dans un délai supérieur à 7 jours ne peut être prise en compte. De même, si la carte wifi
a été déballée, cela signifie que la commande a été acceptée et annule donc de fait toute possibilité de rétractation.
Nous regrettons de ne pouvoir répondre positivement à votre demande. Nous allons néanmoins procéder à un geste
commercial de 3 euros par virement bancaire sous un délai approximatif de trois semaines à titre des frais d'envoi du
courrier que vous nous avez fait parvenir.


petit détail je n'ai JAMAIS commander cette carte!!!
Le hotliner aujourdhui même ne voulant rien savoir j'ai décider de faire appelle a vos services.
Qu'est-ce que je peux faire ?


Dernière édition par anonjoe le Vendredi 12 Mai 2006 16:51:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 17:54:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





anonjoe a écrit:
Qu'est-ce que je peux faire ?

T'adresser à une association de consommateurs ou à un avocat.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Vendredi 12 Mai 2006 17:54:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 21:06:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anonjoe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Canet

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Oui j'y ai pensé, mais par exemple la cotisation a UFC que choisir c'est 30€ alors a coté des 27...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com