Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
WIMAX, Villevaudé (77) Ca se confirme on dirait :
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 00:30:50 NRA : CLA77 (Claye Souilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2297 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jetdesh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : Villevaudé

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Bonosir,

Je vis à Claye Souilly (77) à 5000 m du répartiteur CLA77.

Une ville plus proche que ce NRA (Villevaudé) s'équipe du WIMAX (j'ai vu un panneau dans la ville qui le mentionne). Parallélement, j'en étais resté à la création en juin d'un NRA-HD sur cette même commune. Donc plusieurs questions se posent :

1°) Si WIMAX il y a, est-ce que Free (qui a racheté la boite qui fait le wimax si j'ai bien compris) propose l'équipement nécessaire à ce type de connexion.

2°) Sur certains site j'ai pu lire wimax : 2Mo maximum, et sur d'autres 70Mo sur 50 km !!! C'est quoi en vrai ?

3°) Comment savoir si je suis concerné par le NRA-HD (à part degrouptest) et par le Wimax ?

4°) Je suis à environ 3 km à vol d'oiseau de Villevaudé le wimax serait-il interressant ?

Merci de m'avoir lu.

Jet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 17:09:37 NRA : CLA77 (Claye Souilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2297 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jetdesh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : Villevaudé

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Bonjour,

Je viens de joindre la mairie de Villevaudé, une dame très aimable m'a fait savoir que la personne responsable du dossier n'était pas là cette semaine. Je rappelerai donc la semaine prochaine. J'ai ensuite appelé le mairie de Claye Souilly et là !!! Une personne très désagréable m'a pris de haut pour me dire que la mairie n'y était pour rien, que le conseil général non plus Oo (alors que sur l'affiche concernant le wimax il est écrit que c'est suite au conseil général). Et que je devais voir avec les FAI !!!!! Trop incroyable de se faire jeter comme cela par les personnes qui représentent la mairie de notre commune.

Merci cependant à la personne de la mairie de Villevaudé qui elle fût très performante et aimable.

La suite la semaine prochiane.

Jet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 13:49:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bluetouff
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 1293
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Vous nous tenez informé si vous avez un troisième bras qui pousse hein ?
_________________
https://reflets.info
https://bluetouff.com
htttps://bearstech.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 17:36:45 NRA : CLA77 (Claye Souilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2297 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jetdesh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : Villevaudé

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Salut !

Et comment !!!
Et je vous conseillerais un bon hopital également, que l'accueil et les soins y soient parfait !

Non, mais sans rire, nous utilisateurs finaux, nous ne sommes pas au courant de beaucoups de choses et même si on cherche l'info, on se fait jeter !!!!

A+

Jet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 20:59:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bluetouff
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 1293
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Non franchement c'est pas pour jeter les gens c'est juste que le wimax Free a prevu d'en faire des trucs à horizon 4 5 ans, c'est un secret de polichinel ils n'attendront pas jusque là Wink
_________________
https://reflets.info
https://bluetouff.com
htttps://bearstech.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 21:50:08 NRA : CLA77 (Claye Souilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2297 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jetdesh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : Villevaudé

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Je vous tiens au courant dans une semaine.

A+

Jet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 19:55:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chicken
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Pour CLaye souilly, de toute facon tu te heurtera à un mur, claye n'etant pas concerné par le wimax (claye est dégroupable en l'etat), pas les autres communes, trop éloignées du NRA.
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 00:07:26 NRA : CLA77 (Claye Souilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2297 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jetdesh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : Villevaudé

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Salut,

C'est vrai mais je suis sur Bois fleuri à 4800 m environ du dslam de Claye. Et beaucoup plus proche de Villevaudé Wink

Alors j'espérais, mais apparement c'est mort de toute façon Wink

Merci tout de même.

Jet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com