Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
"Freebox en cours d'envoi" et déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 17:18:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsuiy0
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
suite à un déménagement j'ai utilisé le formulaire de déménagement. Depuis, la ligne a bien été construite le mardi 02 mai 2006 et je peux accéder à Internet. Seul souci, je reste bloquer sur l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi." sur la console de gestion du compte. C'est étonnant car aucun envoi de Freebox lors d'un déménagement et je garde bien la mienne (V4).

Ce qui me pose problème c'est qu'apparement la Freebox a l'air de fonctionner en "simple modem" alors que je voudrais activer les fonctions de routeur dessus. Est-ce que c'est possible étant donné que je ne peux pas accéder à mon interface de configuration ?

Merci par avance à ceux qui m'aideront Smile


Dernière édition par tsuiy0 le Lundi 8 Mai 2006 17:22:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 17:53:52 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





tsuiy0 a écrit:
suite à un déménagement j'ai utilisé le formulaire de déménagement. Depuis, la ligne a bien été construite le mardi 02 mai 2006 et je peux accéder à Internet. Seul souci, je reste bloquer sur l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi." sur la console de gestion du compte. C'est étonnant car aucun envoi de Freebox lors d'un déménagement et je garde bien la mienne (V4).

Ca passera tout seul à l'étape suivante.
Citation:
Ce qui me pose problème c'est qu'apparement la Freebox a l'air de fonctionner en "simple modem" alors que je voudrais activer les fonctions de routeur dessus. Est-ce que c'est possible étant donné que je ne peux pas accéder à mon interface de configuration ?

Faut attendre l'étape 6.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 18:25:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsuiy0
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Optique





C'est tout de même étonnant que ça ne passe pas directement sur la dernière étape avec la possibilité de pouvoir gérer les fonctions de la Freebox O_O

Mais je ne me trompe pas ? Par défaut la Freebox n'aura pas la fonction routeur d'activée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 18:28:55 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





tsuiy0 a écrit:
C'est tout de même étonnant que ça ne passe pas directement sur la dernière étape avec la possibilité de pouvoir gérer les fonctions de la Freebox O_O

C'est "normal" Wink
Citation:
Par défaut la Freebox n'aura pas la fonction routeur d'activée ?

Non, effectivement, le mode routeur n'est pas activé par défaut.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 19:29:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsuiy0
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Optique





Ok, merci bien pour les infos Smile

Sans vouloir abuser, une idée du délai que ça peut prendre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 19:32:56 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





tsuiy0 a écrit:
Sans vouloir abuser, une idée du délai que ça peut prendre ?

Quelques jours en principe.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 17:19:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsuiy0
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Optique





Bonjour !
Je ne comprends pas, je reste bloqué à l'étape 5 et pourtant cela fait 9 jours que ma ligne a été construite. Et ayant fait une procédure de déménagement, je sais bien que l'on ne m'enverra pas de Freebox, pourtant ça reste bloqué sur cette étape...

Est-ce que c'est normal ? Que puis-je faire pour avoir mon interface de gestion et surtout activer la fonction routeur de la Freebox..!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 16:30:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsuiy0
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Optique





Up Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 17:03:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsuiy0
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Optique





Personne n'a ne serait-ce qu'une toute petite idée ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 10:18:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsuiy0
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Optique





Re-tentative de up Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com