|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 09:35:42
NRA : BEL62
(Bethune) V2
Ligne : 1139 m (17 dB)
| |
|
|
playmo62 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2006 Messages : 173
Sexe :
Ville : béthune
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous, je suis aussi a l'étape 2 ! Mon dossier à était validé le 20 Avril et depuis ce jour rien !!
Je commence a trouver le temps long, dire que j'hésiter avec Wanadoo je pense annulé mon inscription chez Free si tout ne ce débloque pas tres vite...
Habitant en centre ville, je pensé que tout ce passerai bien, et des l'inscription c'est déja la galère...
Sachant maintenant que les 10 jours promis par Free sont un mythe, à votre avis combien de temps faut t'il pour pourvoir se connecter ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 11:24:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mimoza
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2006 Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu as dût voir le topic toujours aussi populaire du club de l'étape 2
Je suis comme toi du 20/04 et j'attend ... j'èspère que tout va commencer a se débloquer cette semaine car ca commence a faire long ... mais la rupture de stock de la V5 en est la principal raison ... a toi de voir si tu veut passer chez mamadou ou pas, je ne pense pas que ca prenne plus de temps maintenant d'attendre Free et de passer chez un auter Fai, par contre pour l'annulation de l'inscription Free je pense que cela est possible bonne chance |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 12:09:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mais la rupture de stock de la V5 en est la principal raison ... a toi de voir si tu veut passer chez mamadou ou pas, je ne pense pas que ca prenne plus de temps maintenant d'attendre Free et de passer chez un auter Fai, par contre pour l'annulation de l'inscription Free je pense que cela est possible bonne chance :
ça n'a rien à voir avec le stock de la V5, dans ce cas ça concerne l'équipement de France Telecom, il vaut mieux patienter. S'il annule l'abo Free et s'abonne chez un autre FAI, il va recommencer tout depuis le début et il va perdre beaucoup de temps pour rien. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 17:03:35
NRA : BRN29
(Brest) V2
Ligne : 2020 m (28 dB)
| |
|
|
stomper98
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2006 Messages : 71
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
t-chatteur010 a écrit: |
ça n'a rien à voir avec le stock de la V5, dans ce cas ça concerne l'équipement de France Telecom, il vaut mieux patienter. S'il annule l'abo Free et s'abonne chez un autre FAI, il va recommencer tout depuis le début et il va perdre beaucoup de temps pour rien. |
Il me semble qu'on perd déjà du temps pour rien non ?
J'ai quelques doutes quant au fait que des futurs abonnés Wanadoo attendent 1 mois sans voir aucune évolution.
(si ça existe ils doivent pas être très nombreux)
Pour l'instant j'attend mais bon c'est bien connu la patience à des limites
Si au moins il donnait un communiquer/mail pour expliquer ce qui se passe, mais bon on parle de Free connaisse pas ça encore un jour peut être ? |
|
_________________ Jesus was a Punk |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 17:26:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mimoza
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2006 Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si c'est pour avoir un mail préformater et vide de sens ... a moins qu'il s'excuse sur cette attente CA ca serasi intérressant, je ne demande même pas un geste commercial mais que l'on assume ses responsabilitées au lieu de faitre porté le chapeau a d'autre ... |
|
|
|
|
|
|