Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Peut être un nouveau site CRETIN.Free.fr ou CRETIN.EU
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 18:35:01 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3354 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maestro78
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Chambourcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





noel noel a écrit:
Y a du nouveau ,

Je viens de contacter l'incompétence Free au 3244, il m'a été demandé de ne pas m'inquiéter et d'être patient, car les techniciens de Free testent ma ligne depuis le 06 mai 2006, un ticket GAMO a semble t il été ouvert à cette date, info ou intoxe il m'est impossible de vérifier, mais il m'a dit qu'il avait l'info en temps réel, on n'arrête pas le progès, chez Free Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon débit 1,486 ko/s

Noël


Il y a un menu depuis votre console "interface de gestion Freebox" qui permet de suivre l'évolution du ticket Gamot. c'est le menu :
AFFICHER LE DERNIER TICKET D'INCIDENT DE VOTRE LIGNE

Mais cela peut-être difficile à consulter lorsque l'on a un débit de 1,486 ko/s...
Et le technicien de chez Free aurait pu vous le dire par téléphone ou par mail.

Au fait c'est J+11

Cela va bientôt faire un mois gratuit Laughing en dédommagement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 22:15:15 NRA : PIA20 (Piana) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noel noel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : PIANA

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bonjour Maestro78 Wink

Je ne savais pas qu'on pouvait consulter ces infos sur le compte, donc j'y suis couru Wink et voilà le résultat :

Dernier Ticket d'incident sur votre ligne
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ticket GAMOT
Pas de ticket récent enregistré pour votre ligne.

J'ai passé un coup de fil gratuit à France Télécom qui m'a indiqué qu'ils se déplacent
dans les 4 heures ouvrés afin de vérifier s'il y a un problème sur leur ligne, il n'y a aucun doute que le service n'a rien à voir avec Free et c'est là qu'on s'apperçoit que si on a besoin d'une liaison Adsl professionelle IL NE FAUT SURTOUT PAS ALLER CHEZ Free JE REPETE POUR LES MALENTANDANTS IL NE FAUT SURTOUT PAS ALLER CHEZ FREEE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Noël
_________________
Free in 3244 we trust :
"Vous avez encore une autre question....Oui.....avez vous une réponse pour la première ........?!!...Smile "

AMEN in web we trust : "bien reçu votre mail .....nous faisons le nécessaire.......le nécessaire se fait....nous faisons le nécessaire.....le necessaire se fait.......nous faisons le necessaire.....le necessaire se fait ......désolé vous venez d'arriver à l'expiration de votre serveur dédié de 12 mois Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com