Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Une petite anomalie !!!!! qqun peut me renseigner ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 23:33:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nonogaz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut,

Je viens de me rendre compte d'une petite anomalie depuis quelques temps.

Quand je fait un test de ma bande passant avec la grenouille ou mire ip ca me dit que je DL à 348 ko/s soit environ 2,65 k/bits, alors que je suis en temps normal à environ 6 mega.

Chose bizarre, c'est quand je fait le meme test sur mon autre ordi, ça me donne les bons résultats !!!!!????

Je précise qu'ils ne sont pas branché en réseau, j'ai juste branché ma Free dessus pour faire le test. J'ai egalement testé avec USB et ethernet (c'est pareil).

C'est une Freebox V3.

Je pense que je dois avoir une merdouille dans mon pc qui me bloque la connexion. Petit détail, quand je fait un telechargement avec mon download accelerator je suis bien à 640 ko/s de telechargements.!!!!!

Si qqun avait une petite idée ça m'aiderait bien.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:36:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur022
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour
vous avez bien fait de tester sur un autre PC,comme ça il est clair que c le 1er PC qui presente des anomalies et là vous etes invité à faire un nettoyage du PC et lancer un antispyware surtout si vous utilisez un logiciel Peer to Peer
Bon courage Wink
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:58:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Nonogaz a écrit:


Si qqun avait une petite idée ça m'aiderait bien.

Merci.


Salut,

Déjà si tu utilise Windows, faut savoir que celui-ci se réserve une partie de la bande passante pour ses propres besoin. C'est configuré dans la base de registre, et certains programmes permettent de modifier voire supprimer cette réservation.

Ensuite il est possible que tu sois infecté par une saleté qui émet ou reçois et donc consomme de la bande passante. Il te faut donc "nettoyer" cette saleté.

Je ne suis pas trop au courant des produits qui te permettront de faire ces nettoyages, ayant choisi de passer sous Linux depuis quelques temps.

Mais d'autres te répondront certainement mieux que moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 13:10:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





aussi le fait qu'il utilise download accelarator, et que là, le débit est estimé (on télécharge par plusieurs thread ce qui va plus vite).
Quelles sont tes caractéristiques de ligne ?
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com