Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NewsLetter 554
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 13:26:36 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 899 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nordrassil
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : St Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
puis, pourquoi le secteur des
Telecoms, hautement technique, parviendrait-il à un taux de litiges inférieur à n’importe quel autre corps de métier ? Il
est vrai qu’en matière de télécommunications, on pense notamment au succès du dégroupage total, une interruption de
service même éphémère donne rapidement l’impression à l’usager d’être Robinson-Crusoé-ïser. Un isolement angoissant
et généralement coûteux (bah viii, notre forfait mobile a ses limites Wink qui pousse peut-être davantage les victimes
aux poursuites civiles.


Je vais paraitre rabat-joie, mais quand je pense aux "non-degroupés", tout à coup l'explication rapide de l'aduf me semble bien ephemère...
Angoissant c'est sur, combien de mois déjà sans une vrai connexion (et encore, j'ose à peine parler de connexion...) ?
Trop pour que je m'en souvienne en tout cas Laughing

Enfin, pour ma part cette newsletter ne ma pas tellement aidé à la digestion Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com