Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mais quesquelle a ma connexion ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 22:25:04 NRA : COU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4090 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bossmen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





salut

je regardais le journal de 20 heures de tf1 , un article sur Free passe en disant qu'ils passent en justice tout sa ...

2 minutes apres , ma Freebox m'affiche un joli PPP qui persiste , donc reboot elle affiche 1h01 mais je laisse et impossible de me connecter , ensuite apres un reboot toujours pareil apres elle me met a lheure normale je peux me connecter et elle refait des PPP incessant en alternant entre heure et PPP Sad Confused Confused

je teste donc avec mon sagem et erreur de mot de passe liaison PPP gnagnagna , je me connecte en bas debit de secours , sa marche ( heureusement ) puis une demi heure apres tout se coupe Shocked je reboot mon pc , une fois , 2 fois 3 fois 4 fois puis je peux enfin me reconnecter en 56k

que se passe t'il ? Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 13:48:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bossmen a écrit:
salut

je regardais le journal de 20 heures de tf1 , un article sur Free passe en disant qu'ils passent en justice tout sa ...

2 minutes apres , ma Freebox m'affiche un joli PPP qui persiste , donc reboot elle affiche 1h01 mais je laisse et impossible de me connecter , ensuite apres un reboot toujours pareil apres elle me met a lheure normale je peux me connecter et elle refait des PPP incessant en alternant entre heure et PPP Sad Confused Confused

je teste donc avec mon sagem et erreur de mot de passe liaison PPP gnagnagna , je me connecte en bas debit de secours , sa marche ( heureusement ) puis une demi heure apres tout se coupe Shocked je reboot mon pc , une fois , 2 fois 3 fois 4 fois puis je peux enfin me reconnecter en 56k

que se passe t'il ? Sad Sad


Avez-vous fait un hard-reboot ou juste un reboot normal (redémarrage de la FBX)?
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:59:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur002
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
Suite à votre demande, je vous invite à effectuer un hard rebbot.

ce dernier consiste à débrancher puis rebrancher électriquement le modem Freebox de la prise murale plusieurs fois de suite, afin de forcer la Freebox à effacer l'ensemble des informations qu'elle contient, et la faire revenir dans sa configuration d'origine.

Cette démarche est souvent un test à effectuer quand la Freebox se bloque par exemple votre cas "PPP"

Voici comment procéder :

1.Débranchez la Freebox de l'alimentation électrique.
2.L'écran devient noir.
3.Rebranchez la Freebox.
4.Vous allez voir 8888 apparaître puis chenillard lent.
5.Débranchez la Freebox de l'alimentation électrique.
Renouvellez les étapes 1 à 5, cinq fois de suite. Quand vous rebrancherez au final la Freebox, cette dernière affichera de nouveau 8888 et devra d'elle même recharger son logiciel interne pour pouvoir fonctionner. Si tout va bien vous obtiendrez :

1. 8888 >
2. Chenillard lent >
3. Chenillard rapide >
4. Rectangle fixe >
5. Quatres traits horizontaux qui montent et qui descendent (mise à jour) >
6. Au bout de 3/4 minutes : 8888 >
7. Chenillard lent >
8. Chenillard rapide >
9. Rectangle fixe >
10. Affichage de l'heure.
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com