Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
V5 reçue mais Freebox HD - HS !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 15:44:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,
Avant d'appeler la HL, à tout hasard ...

Reçue samedi, jusqu'à dimanche tout a fonctionné sauf qu'à chaque rebranchement de la HD elle se bloquait à "wifi 4/8"
En reconnectant en ethernet et en rebootant c'était reparti

Hier c'était pire, plus d'affichage
Après avoir laissé "refroidir" ça a refonctionné en wifi puis coupure de flux TV, reboot et plus d'affichage

Ce matin, après avoir laissé "refroidir", 1ier démarrage en "wifi 4/8", reboot puis plus d'affichage en ethernet, j'entends juste le DD démarré, donc à priori ce n'est pas l'alim

Je ne me fait pas trop d'illusion mais, à tout hasard, si un Corp avait une idée ... ? Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 15:50:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Hé bah. Moi je garderai ma V4 alors quand je passerai dégroupé
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 17:21:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Heu ... qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Depuis que je suis en DT, j'ai supprimé une facture FT de 35€ par mois en moyenne
En cas de coupure j'ai 2 portables

Le surf, le wifi et la TV ça roule

Et la V5 est arrivée juste à temps pour m'éviter de câbler entre PC et TV dans une autre pièce (le transmetteur video marche très mal chez moi)

Bon d'accord, là ... la HD est en panne, c'est des choses qui arrivent

Mais je ne regrette pas, j'ai eu le temps de tester le wifi entre PC et TV de la V5, c'est nickel (~ 10m) et rien que ça, ça m'évite de tirer 25m de câble tél+ethernet

A part ça, y a pas un p'tit corp (même un tout petit Laughing ) pour me donner un avis éclairé Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 18:26:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





"elle marche beacoup moins bien alors..."(bourvil)

sans dec tu me fais peur là avec ce qu'elle a comme problème, la laisser refroidir et tout ça!!! Shocked


Dernière édition par SnowLeopard le Mardi 16 Mai 2006 18:26:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 19:12:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





SnowLeopard a écrit:
"elle marche beacoup moins bien alors..."(bourvil)


Bien vu Laughing j'essai de rester Cool

Citation:
sans dec tu me fais peur là avec ce qu'elle a comme problème, la laisser refroidir et tout ça!!! Shocked


Faut pas exagérer (quoique Rolling Eyes ) c'est façon de parler pour dire de laisser se vider la mémoire comme pour 1 PC, en cas de plantage, tu éteins et attends 1 ou 2mn avant de redémarrer

Maintenant, pas d'echo de ceux pour qui tout roule ... donc ça roule pour eux, c'est juste pas de chance pour moi ... quoique ... à voir dans les semaines qui viennent ...

A part ça, toujours pas un p'tit Corp (même un tout petit Laughing ) pour me donner un avis éclairé Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 01:11:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bon ... bin ... faute de Idea je vais me faire un p'ti coup de hot line demain matin Evil or Very Mad
Pour le moment, résultat de ma migration c'est plus de TV, pas brillant Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 02:32:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bon bin c'est fait, la hot-line considère que le boîtier HD est HS et m'en envoie un autre ... mais quand Question

Du coup, je régresse, pas de péritel sur le boîtier ADSL donc plus de TV
Reste FreePlayer mais sans les chaînes payantes Sad

Et le pompon, c'est que vais être débité de 60€ Shocked
D'autant + vénère que servis dans les premiers et que ça fonctionnait si bien ... enfin, pendant 1j et 1/2 Rolling Eyes

Alors, une dernière fois, toujours pas un p'tit Corp (même un tout petit : Laughing Wink ) pour donner un pt'it coup de pouce à mon dossier comme la 1ière fois Very Happy
Ce sera reconnaisance éternelle Laughing, je sais que vous êtes "magic" Exclamation Exclamation Exclamation

Je vais dormir .. ou ... "cauchemarder"

A tout hasard, merci d'avance et bonne nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 04:59:13 NRA : MIR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3202 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dwils
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut,
J'ai également un problème avec le module HD,j'entends le dd démarré mais l'affichage du boitier ne s'affiche pas. Freebox reçu le 15/05 , le module HD tombé en panne le 18/05 Shocked

romax, peux tu me confirmer s'il faut payer pour qu'ils nous envoient un autre boitier HD ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 10:34:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Dwils a écrit:
Salut,
J'ai également un problème avec le module HD,j'entends le dd démarré mais l'affichage du boitier ne s'affiche pas. Freebox reçu le 15/05 , le module HD tombé en panne le 18/05 Shocked

romax, peux tu me confirmer s'il faut payer pour qu'ils nous envoient un autre boitier HD ?


Mai non, mais non ... quand je dis
Citation:
Et le pompon, c'est que vais être débité de 60€
c'est le coût de ma migration
La bobox est propriété de Free et incluse dans l'abonnement, qu'on résilie ou qu'on échange il faut la rendre
J'ai lu quelque part que la V5 vaut ~300€ alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com