Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Second ND inexistant (erreur AR_INEX)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:13:15 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jibe38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Que dire. Suite à mon inscription en NDI sur un numéro inactif , je suis tombé sur AR_INEX le 20/04. A la suite de ça, appelle à la hotline et donc retour en étape 2. Aujourd'hui j'ai encore AR_INEX. Donc j'appelle encore la hotline (en passant plutot rapide et sympa).
Alors le plus fort c'est qu'ils ont bien mon numéro et leur recherche sur la base de FT est valide. Donc soit FT sont vraiment null soit les équipes de terrain ne sont pas au courant.
Enfin voilà, la hotline a relancé ma demande mais ma question est celle-ci: Ne devrais je pas résilier et au diable les 55 euros.


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 17:48:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur029
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
vous avez une erreur à la commande de câblage auprés de France Telecom, il y avait deux commandes de câblage de suite qui ont provoqué une erreur. Donc une autre demande de câblage doit être faite auprés de FT.
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 09:22:16 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jibe38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Je comprend pas tout, je suis surement pas réveiller.
Mais quand vous parlez de l'erreur à la commande c'est quoi. Car j'ai déjà eu un Ar_INEX (20/04), ce qui implique une seconde demande de cablage et donc une étape 3 avec le code suivant SU01 (surcharge du meme opérateur). Ce qui me parait logique.
Maintenant ma question est celle-ci.

Croyez vous réelement que FT va cabler ma ligne sachant qu'ils ont déja refuser DEUX fois. Je ne vois pas pourquoi la troisième fois ce serait la bonne. A moins que vous avez stipulé plein d'information sur ma demande........

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:04:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






jibe38 a écrit:


Croyez vous réelement que FT va cabler ma ligne sachant qu'ils ont déja refuser DEUX fois. Je ne vois pas pourquoi la troisième fois ce serait la bonne. A moins que vous avez stipulé plein d'information sur ma demande........

Cordialement.



Si vous consultez votre console d'administration, vous allez constater que FT ont validé votre inscription juste hier, ce qui implique qu'il vont cabler votre ligne.
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:55:28 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jibe38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





valider peut etre mais avec ça comme code

Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 16 mai 2006, AR_INEX "ND inexistant"

Donc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 20:58:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Votre Commande était en surcharge par le même opérateur, ça veut dire qu'il y a eu une double demande pour le même N°, donc c'est normal qu'elle ne soit pas validée au début. Dans tous les cas, même si je sais que ça vous dérrange, nous n'avons qu'à attendre la prochaine étape de câblage.
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:42:31 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jibe38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





je veux pas paraître insultant mais vous comprenez ce que j'écris. Je ne vous parle en aucun cas de l'erreur SU 01, ça je capte.
Moi je vous parle de l'erreur AR_INEX, que voulez vous qu'il y ai comme étape après ça.
Le mec de chez FT est venu, n'a pas cablé et est reparti chez lui et bien sur à mis ce retour............................................

Jibe

PS: ou alors je suis dans le faux complet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com