Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvelle abonnement et France Telecom
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 11:30:31 NRA : GIE38 (Gieres) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 792 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ageorgeon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Gieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
voila suite a un nouvel emploi sur grenoble je vais m'inscrire chez Free et conserver mon abonnement actuel sur nancy pour mon amie et elle fera lezs demarche pour conserver mon abonnement actuel.

J'ai reussi a avoir le numero de France Telecom des locataires actuels de mon futur appartement et c'ets la que ma question intervient.

les locataires actuels vont demenager a 300 metre de leur appartement actuel et vont donc conserver leur numero de telephone. Je voulais savoir si le fait que leur ancien numero de telephone sera reaffecter a leur nouvelle adresse et que le numero sur lequel je veux faire mon abonnement en degroupage total sera le meme.... cela risque t'il de provoquer quelque difficultés ???
ou est ce que Free fera bien le distingo entre les deux adresses malgre unnumero de telephone identique ?
Quelqu'un a t'il etait dasn le meme cas et pourrais m'eclairer ?

D'avance merci
arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:26:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ageorgeon a écrit:

ou est ce que Free fera bien le distingo entre les deux adresses malgre unnumero de telephone identique ?


ce n'est pas possible de faire un abo sur le même N° deux fois.
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:52:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur029
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,

je tiens d'abord à vous informer qu'il est possible de faire un abonnement en NDI chez Free, même si l'autre locataire va recupérer son ancien n° de tel , car dés que vous faites l'inscription chez Free , une demande est lancée auprés de FT et si le N° est résilié depuis moins de trois mois FT valide la demande et vous donne un autre numéro de tel propre à votre abonnement en ADSL comme ça l'autre personne peut récupérer son Numéro sans probleme.

Merci de lire attentivement les informations qui suivent :

Cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom.

Elle s'adresse en particulier aux clients qui viennent d'emménager dans un logement pour lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, et qui souhaitent bénéficier directement d'un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom.

Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :

ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
être situé dans une zone concernée par le dégroupage.

n'hesité pas a faire l'inscription le plus rapidement possible !!!


Dernière édition par t-chatteur029 le Jeudi 18 Mai 2006 13:58:57; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:27:44 NRA : GIE38 (Gieres) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 792 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ageorgeon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Gieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci beaucoup pour cette reponse rapide et claire:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com