Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
PLus de ligne en degroupage total
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 15:07:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur006
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






moustakess a écrit:
J'ai esseyé la Freebox chez ma voisine qui est en degroupée aussi et j'ai sur la Freebox le gros carré qui clignote.

Bien.
Votre test confirme l'idée que le problème provient non pas de votre Freebox mais au niveau de l'installation téléphonique. Ceci comprends aussi bien la partie Free que partie France Telecom ( sans oublier votre installation domestique Wink ). Par conséquent, un ticket GAMOT vient d'être lancé et nous vous demandons de patienter un peu plus ( vous l'avez fait depuis un certain temps mais vous devez le faire encors une fois. C'est pour votre bien ... et pour la nôtre aussi ) pour pallier cet incident une bonne fois pour toute.
Ok?
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 15:09:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





t-chatteur006 a écrit:
moustakess a écrit:
J'ai esseyé la Freebox chez ma voisine qui est en degroupée aussi et j'ai sur la Freebox le gros carré qui clignote.

Bien.
Votre test confirme l'idée que le problème provient non pas de votre Freebox mais au niveau de l'installation téléphonique. Ceci comprends aussi bien la partie Free que partie France Telecom ( sans oublier votre installation domestique Wink ). Par conséquent, un ticket GAMOT vient d'être lancé et nous vous demandons de patienter un peu plus ( vous l'avez fait depuis un certain temps mais vous devez le faire encors une fois. C'est pour votre bien ... et pour la nôtre aussi ) pour pallier cet incident une bonne fois pour toute.
Ok?


Merci pour le test moustak. Merci chatteur 006 (non pas 007 Wink ) pour le GAMOT lancé!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:36:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur006
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Edit moderation: evitons les coordonnees persos dans les posts Wink[/quote]

Ok.
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:50:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur006
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Merci pour le test moustak. Merci chatteur 006 (non pas 007 Wink ) pour le GAMOT lancé![/quote]

De rien, c'est normal Wink . Et t'as, je doit modifier le 006 en 005 ou 008 ou toute autre nombre à part le ... 007 Very Happy .
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:43:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moustakess
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : sannois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci de votre aide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 19:42:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur006
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






moustakess a écrit:
merci de votre aide Smile

De rien. Espérant juste que tout revient dans l'ordre et dans les meilleurs délais.
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 19:50:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur006
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






t-chatteur006 a écrit:
moustakess a écrit:
merci de votre aide Smile

De rien. Espérant juste que tout revient dans l'ordre et dans les meilleurs délais.

Et bien évidemment on parle au nom de tous les intervenants. Thanks to everybody.
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com