Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
OBH67 : NRA dégroupé .....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 19:01:23 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour ceux qui croiraient encore que CI a dégroupé OBH67, pinguez obh67-1.dslam.club-internet.fr ... Pas de réponse, il n'est même pas déclaré...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 23:03:01 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mutmut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : Stutzheim Offenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v1





en parlant de pinguer, j'ai fait un petit script qui tourne sur mon serveur qui permet de pinguer obh67 toutes les 10 minutes, et lorsque ce NRA sera dégroupé, un mail sera envoyé à une liste d'email pour prévenir les gens.
Je trouve ça moi-même totalement inutile, donc forcément indispensable Wink, et puis j'apprends à scripter comme ça.

Donc si certains d'entre vous veulent être prévenu en quasi instantané (attention l'instantané peut prendre 2 ans Crying or Very sad ), vous pouvez m'envoyer votre e-mail en MP. Ah oui j'oubliais, une fois le mail envoyé, la liste d'e-mail sera automatiquement effacée.
Si certains veulent les sources du script, y'a qu'à demander, je les posterai.
_________________
TRU67-5202m-53dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 09:26:17 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1464 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brunox2737
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 371
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





mutmut a écrit:
en parlant de pinguer, j'ai fait un petit script qui tourne sur mon serveur qui permet de pinguer obh67 toutes les 10 minutes, et lorsque ce NRA sera dégroupé, un mail sera envoyé à une liste d'email pour prévenir les gens.
Je trouve ça moi-même totalement inutile, donc forcément indispensable Wink, et puis j'apprends à scripter comme ça.

Donc si certains d'entre vous veulent être prévenu en quasi instantané (attention l'instantané peut prendre 2 ans Crying or Very sad ), vous pouvez m'envoyer votre e-mail en MP. Ah oui j'oubliais, une fois le mail envoyé, la liste d'e-mail sera automatiquement effacée.
Si certains veulent les sources du script, y'a qu'à demander, je les posterai.


ben oui, faudra attendre mini octobre Smile
avant que quoi que ce soit bouge :/>> forum freenews

quand a moi, j'aurais déménagé je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 22:47:25 NRA : OBH67 (Oberhausbergen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 848 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
genhub
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 257
Sexe :
Ville : Oberhausbergen / Alsace

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour.

Avez-vous des (gros) problèmes de connexions vous aussi sur OBH67
ces jours-ci ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 22:50:31 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1464 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brunox2737
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 371
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





genhub a écrit:
Bonjour.

Avez-vous des (gros) problèmes de connexions vous aussi sur OBH67
ces jours-ci ?


ouep, mais a vrai dire, ca fais des mois Neutral
vraiment vraiment de gros problemes, mais personne n'y crois ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com