Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problèmes Freebox ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 11:32:43 NRA : HAG57 (Hagondange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2209 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierre_57
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Hagondange

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour ,
depuis quelque temps, je rencontre un problème : lorsque je veux rapatrier mes messages en ouvrant ma messagerie outlook, le rapatriement des messages se bloque dès le début : mon scanner de mail se bloque sur le premier message et impossible d'aller plus loin ; mais il me suffit d'éteindre et de rallumer la Freebox de rouvrir ma messagerie et le problème est réglé . Sympa , non ?.
D'où peut venir ce problème récurent ?
Merci de votre aide
Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:22:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur002
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
Suite à votre demande, je vous invite à effectuer un hard rebbot à votre Freebox, vous débranchez puis rebranchez électriquement la Freebox de la prise murale plusieurs fois de suite, afin de forcer la Freebox à effacer l'ensemble des informations qu'elle contient, et la faire revenir dans sa configuration d'origine.

Voici comment procéder :

1.Débranchez la Freebox de l'alimentation électrique.
2.L'écran devient noir.
3.Rebranchez la Freebox.
4.Vous allez voir 8888 apparaître puis chenillard lent.
5.Débranchez la Freebox de l'alimentation électrique.
Renouvellez les étapes 1 à 5, cinq fois de suite. Quand vous rebrancherez au final la Freebox, cette dernière affichera de nouveau 8888 et devra d'elle même recharger son logiciel interne pour pouvoir fonctionner. Si tout va bien vous obtiendrez :

1. 8888 >
2. Chenillard lent >
3. Chenillard rapide >
4. Rectangle fixe >
5. Quatres traits horizontaux qui montent et qui descendent (mise à jour) >
6. Au bout de 3/4 minutes : 8888 >
7. Chenillard lent >
8. Chenillard rapide >
9. Rectangle fixe >
10. Affichage de l'heure.

Et bien sur, aprés le hard reboot, je vous invite à désactiver votre anti virus et le firewall.

Modération : Inutile de quote le message juste au dessus dans son intégralité surtout quand c'est le premier du thread Wink
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 19:22:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






pierre_57 a écrit:
Bonjour ,
depuis quelque temps, je rencontre un problème : lorsque je veux rapatrier mes messages en ouvrant ma messagerie outlook, le rapatriement des messages se bloque dès le début : mon scanner de mail se bloque sur le premier message et impossible d'aller plus loin ; mais il me suffit d'éteindre et de rallumer la Freebox de rouvrir ma messagerie et le problème est réglé . Sympa , non ?.
D'où peut venir ce problème récurent ?
Merci de votre aide
Amicalement


Avez-vous ce souci aussi sur le webmail ou que sur outlook?
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 00:20:07 NRA : HAG57 (Hagondange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2209 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierre_57
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Hagondange

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Dès que je bloque sur outlook , il ne m'est plus possible d'ouvrir quelque page que ce soit sur le web .
Je suis bloqué partout . Et le seul fait d'éteindre et de rallumer ma freebos fait que ça remarche aussitôt .
Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 10:56:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






pierre_57 a écrit:
Dès que je bloque sur outlook , il ne m'est plus possible d'ouvrir quelque page que ce soit sur le web .
Je suis bloqué partout . Et le seul fait d'éteindre et de rallumer ma freebos fait que ça remarche aussitôt .
Amicalement



Et si vous consultez directement votre messagerie sur le webmail est ce que bloque oui ou non? et est ce que vous avez essayé un hard reboot au lieu d'un reboot normal? Sinon testez en redémarrant uniquement le pc au lieu de la FBX.
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com