Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment savoir si sa ligne est reellement activée ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 13:26:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alainj
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Villepinte

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
J'avais posté un message pour une configuration de modem auquel vous avez bien répondu et je vous en remercie.
Cependant, je n'arrive toujours pas a accrocher la porteuse. Et hier j'ai également fait le test avec un autre modem speedtouch qui ne détecte rien lui aussi. Ce qui m'a conduit à apeller la hot line pour leur demander si ma ligne était bien activée. Ils ne peuvent rien faire tant que je n'aurais pas reçu une Freebox.. on tourne donc en rond.
Y'a pas moyen de savoir si ma ligne fonctionne ?
(j'ai rien touché aux branchement chez moi et il y a 3 semaines j'avais l'adsl qui fonctionnait (masi chez wanadoo...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 14:09:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Refaites un test avec un autre modem mais en le branchant sur l'arrivée FT et en débranchant toutes les autres prises. Est-ce-que vous avez nettoyé votre ligne?
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 14:16:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






J'aimerais bien apprendre à nettoyer une ligne ?
Faut-il faire tomber les murs ??
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 14:29:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






sarbina a écrit:
J'aimerais bien apprendre à nettoyer une ligne ?
Faut-il faire tomber les murs ??



Nettoyer une ligne consiste en la rendre simple parce que plus le branchement est simple plus vous n'avez pas de soucis de connexion, vous allez enlever les condensateurs des prises et tester les fils de chaque prise, branchez votre modem sur l'arrivée FT, vous allez enlevez la rallonge si vous en avez, vous allez tester et vérifier vos filtres et votre environnement aussi (s'il y a des appereils qui emettent des ondes, des halogènes,...) si vous avez plus de trois prises il faut utiliser un filtre maître...
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com