Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ETAPE 3 GRRRR!!!!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 09:38:38 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 445 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
monaute69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je suis assez frappé par la lenteur des operation
1semaine pour valider mon dossier
Plus de 3 semaines pour valide l'etape2
1semaine pour l'etape 3 et ce n'est pas fini

Et puis quoi encore? il faut attendre 6mois pour avoir le net chez soi? j'ai un peu de mal à comprendre Sad surtout quand je vois les pubs de cretin.fr à la tele je crois bien que c nous qui se font prendre pour des CRETINS
_________________
salut tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 11:23:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Je comprends parfaitement votre mécontentement, mais l'important c'est que votre dossier est validé par FT et va passer maintenant à l'étape du câblage, soyez tranquille il ne reste pas bcp de temps dumoment que ça a été validé par FT.
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 12:17:26 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 445 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
monaute69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Permettez moi de vous remercier par votre comprehension.
Comme je l'ai indiqué precedemment sur le forum et dans les courriers envoyés à Free
Je suis en plein preparation des certification MSCA mes examens se derouleront pendant le mois de juin et j'avais grandement besoin du net. j'ai suivi vos instructions à la lettre, j'ai voulu vous rester fidel et ne pas choisir d'autres operateurs et je paie le prix fort.
Je simplement un peu inquiet et j'en veux bcp à France Telecom.
je travaille et j'habite juste à coté de leur central et ce n'est pas l'envie qui manque d'aller leur casser la gueule.
il m'arrive meme de former leurs techniciens qu'ils doivent reclasser.
_________________
salut tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 12:27:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Dans tous les cas je vais suivre votre dossier et à la moindre nouvelle je vous metterais au courant.

Cordialement.
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 14:09:45 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 445 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
monaute69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





et bien ma foi merci bcp j'apprecie votre geste et j'attends de vos nouvelles
encore merci
_________________
salut tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 14:49:56 NRA : CHE77 (Chelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2938 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
miss-louloute
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ben moi, je viens de passer de l'étape3 à:
1 Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 15:01:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Seulement 3 semaine d'étape 2 !! Tu as de la chance .. j'en suis a 29 jours maintenant ... Wink
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 15:29:58 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 445 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
monaute69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Et bien bon courage tout le monde,
en ce qui me concerne, je navais rien demandé
Ft m'avaient decablé abusivement
et Free m'ont demandé de reslier pour me reinscrire
ça devait prendre moins de 3semaines ça fait depuis le 10 ou le 11 avril que je nai plus rien
mais bon patience
_________________
salut tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 15:45:09 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le.lionsot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Mimoza a écrit:
Seulement 3 semaine d'étape 2 !! Tu as de la chance .. j'en suis a 29 jours maintenant ... Wink

J'ai eu droit à 60 jours à l'étape 2 !!! Confused
Qui dit mieux ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com