Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué en étape 2 (DT sur nouvelle ligne telephonique)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 16:06:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mandra
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Geispitzen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Quand je lis que des personnes inscrites en DT le 03 mai ont deja recu leur Freebox, y'a de quoi perdre patience Smile : http://forums.grenouille.com/i.....opic=79086

Ma demande d'iinscription date du 21/04 et je suis toujours bloqué en etape 2...

J'ai l'impression que les techniciens chez FT empilent les demandes de degroupage dans le mauvais sens...

A croire qu'une annulation et une re-inscription serait la solution la plus simple et la plus rapide.

D'autres personnes dans ma situation suite a un DT sur une nouvelle ligne telephonique (demenagement nouvel appart)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 16:11:49 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 763 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozeman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne sais pas si quelqu'un sait si les nouvelles inscriptions sont les premiers servis (par rapport au transfert DP->DT). J'arrive pas à être sur en lisant les forums
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 16:15:08 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 748 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Airbud
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : CERGY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bloqué à l'étape 2 depuis le 10 mai ... bon c pas énorme mais qd tu sais que ca peut durer un mois ca ennerve!!! De toute facon si Free ne se bouge pas plus ... (et qu'ils arretent de faire croire que c FT qui freine... c eux pour manque de Freebox HD) je résilierai de mon bon droit au bout de 30 jours !!
Dommage car je voulais Free!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 17:22:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur030
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Airbud a écrit:
Bloqué à l'étape 2 depuis le 10 mai ... bon c pas énorme mais qd tu sais que ca peut durer un mois ca ennerve!!! De toute facon si Free ne se bouge pas plus ... (et qu'ils arretent de faire croire que c FT qui freine... c eux pour manque de Freebox HD) je résilierai de mon bon droit au bout de 30 jours !!
Dommage car je voulais Free!


Bonjour ,

Croyez moi Mr "airbud" avoir un freenaute mécontent c'est la chose qui nous déplait le plus mais sincerment l'étape n°2 dépend totalement de FT,alors je ne peux que vous demander de patienter, et une fois on aura la reponse de FT nous allons faire le nécessaire, et merçi.
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 17:37:52 NRA : BRN29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2020 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stomper98
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sans vouloir vous agresser, vous n'avez pas les mêmes arguments que vos collègues.

Certains de vos collègues prétendent que le point départ de ce problème est lié à la Freebox HD
et que maintenant le retard est lié à FT.

Qui doit on croire ? Rolling Eyes
_________________
Jesus was a Punk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:07:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





t-chatteur030 a écrit:
Airbud a écrit:
Bloqué à l'étape 2 depuis le 10 mai ... bon c pas énorme mais qd tu sais que ca peut durer un mois ca ennerve!!! De toute facon si Free ne se bouge pas plus ... (et qu'ils arretent de faire croire que c FT qui freine... c eux pour manque de Freebox HD) je résilierai de mon bon droit au bout de 30 jours !!
Dommage car je voulais Free!


Bonjour ,

Croyez moi Mr "airbud" avoir un freenaute mécontent c'est la chose qui nous déplait le plus mais sincerment l'étape n°2 dépend totalement de FT,alors je ne peux que vous demander de patienter, et une fois on aura la reponse de FT nous allons faire le nécessaire, et merçi.


On se demande qui croire dans tout ces contre sens ... la fbx v5 arrive et tout bloque comme c'est bizarre, certain de vos collèges nous confirme bien que c'est bien a cause de la fbx , rupture de stock ...
Si c'etais vraiment la faute a FT je pense que vous ne resteriez pas sans rien faire ... FT a des obligation de cablé les ligne dans un temps impartie (une dizaine de jour je croi) certain attente depuis 30 a 40 jours ... et vous ne faite rien ???
Prenez vos responsabilité ou alors demandez les au près de vos responsable mais ayez un discour cohérent Wink
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com