Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:49:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Juste pour suggérer que dans le formulaire de résiliation
-il ne soit pas écrit : "Merci de nous retourner ce formulaire par lettre recommandée avec accusé de réception, accompagné impérativement du modem, si ce dernier vous a été fourni par Free."
-mais plutôt : "Merci de nous retourner ce formulaire par lettre recommandée avec accusé de réception, ainsi que votre modem dans un coli à part, si ce dernier vous a été fourni par Free".

Sinon, radin comme moi Laughing , on met le formulaire de résiliation dans le coli et du coup la résiliation n'est pas prise en compte...ce qui nous fait appeler la Hotline pour savoir pourquoi la résiliation prend si longtemps...et au final on se dit que si on avait été moins radin on aurait perdu moins d'argent.
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:51:26 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





yoyo_dede a écrit:
Juste pour suggérer que dans le formulaire de résiliation
-il ne soit pas écrit : "Merci de nous retourner ce formulaire par lettre recommandée avec accusé de réception, accompagné impérativement du modem, si ce dernier vous a été fourni par Free."
-mais plutôt : "Merci de nous retourner ce formulaire par lettre recommandée avec accusé de réception, ainsi que votre modem dans un coli à part, si ce dernier vous a été fourni par Free".

Je ne vois pas pourquoi ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:55:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Ah bon ?

C'est que je n'ai pas été assez clair.
Ou bien que je ne comprends pas assez bien le français, mais "accompagné de" peut tout à fait laisser entendre que modem et formulaire soient envoyés sous le même pli. Or, s'ils sont envoyés sous le même pli la résiliation n'est pas prise en compte.
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:57:04 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





yoyo_dede a écrit:
Ah bon ?C'est que je n'ai pas été assez clair.
Ou bien que je ne comprends pas assez bien le français, mais "accompagné de" peut tout à fait laisser entendre que modem et formulaire soient envoyés sous le même pli. Or, s'ils sont envoyés sous le même pli la résiliation n'est pas prise en compte.


Ce qui est faux !

Même si tu as déjà vu des cas comme cela (il y a toujours des exceptions), il est plus que conseillé de procéder en un seul envoi si on veut tout envoyer en même temps.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 19:03:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Non,

Pure vérité parce que cela m'est arrivé...
Et la femme que j'ai eu à la Hotline m'a dit que le coli était était directement amené au service qui vérifie que le contenu est complet et que le formulaire ne serait meme pas lu.

Je cherche à faire évoluer les choses par cette suggestion car preuve en est qu'il y a bel et bien des ratés.
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 19:06:11 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





yoyo_dede a écrit:
Non,
Pure vérité parce que cela m'est arrivé...

Je n'ai pas dit le contraire, il ne faut seulement pas généraliser.
Citation:
Et la femme que j'ai eu à la Hotline m'a dit que le coli était était directement amené au service qui vérifie que le contenu est complet et que le formulaire ne serait meme pas lu.

Ils transmettent les résiliations à Free ...
Citation:
Je cherche à faire évoluer les choses par cette suggestion car preuve en est qu'il y a bel et bien des ratés.

Il y en aura aussi avec des envois séparés. Free conseille de tout faire en un seul envoi quand on souhaite tout faire en même temps.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 19:11:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Ok,

Sujet clos alors...

En conclusion, il y aura toujours des ratés Laughing , et moi j'ai pas eu de chance (comme d'hab Very Happy )
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 19:12:47 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





yoyo_dede a écrit:
En conclusion, il y aura toujours des ratés Laughing , et moi j'ai pas eu de chance (comme d'hab Very Happy )

Le 100 % sans erreur, je pense que personne ne sait faire.

L'important est surtout de garder la preuve de dépôt et l'AR.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com