Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Debit HTTP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 08:07:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : BREHAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





VacheGTI a écrit:
souldav a écrit:
Bonjour,
voila le test d'upload.
[...]


Impec souldav Wink
On voit bien que ton upload est normale là (806 kbits/s donc 100 ko/s). Ca confirme que le test de débit de la console Free déconne dans ton cas, le mien et celui de sbz Confused

En fait on a uniquement un problème avec les débits déscendant Sad

EDIT : Vous devriez toi et sbz ouvrir un compte grenouille pour avoir un graph des débits déscendants, regarde dans ma signature c'est flagrant le problème Wink


oui c'est vrai que sur un ftp que j'avais créer , l'upload était aussi de 80 ko/s à 100 ko/s (idem sur azureus)

sur le graph de grenouille j'avais un débit de 21 ko/s...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 20:35:10 NRA : 3LX54 (Blainville Sur L'eau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 842 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddo35
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Blainville Sur L'eau

Forfait : Non abonné à Free





Coincidence, ou lien de cause à effet...
Incroyable ma connexion refonctionne comme en 14, et comme par hasard j'ai envoyé ma résiliation avec le modem y a moins d'une semaine.
Peut être je suis parrano, mais si c'est ça, il se foute vraiment la gueule du monde.
Bref de toute façon ça ne change rien, c'était avant qu'il fallait se remuer, j'ai pris les devant et maintenant quoi qu'il arrive je ne changerai pas d'avis....

A vacheGTI :

J'ai vu sur ta grenouille qur toi aussi ça remarche se soir, y aurait il eu une panne qu'ils ont mis 15 jours à réparer, on est pas du tout du même coin et pourtant ça a remarché pile en même temps....
Est ce que tu télécharge beaucoup, hors mule ?
J'aurai une idée sur la question en fonction de ta réponse
_________________
Plus abonner chez Free, abonner mamadoo


Dernière édition par freddo35 le Mercredi 17 Mai 2006 20:48:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 21:06:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
souldav
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





salut,

ca remarche pour moi aussi...
un peu plus d'un mois de panne...
je vais comptabiliser le prix que ca m' a couté en hotline ... (et votre antivirus monsieur?)

j'espere que ca va durer.

a+

ps: je telecharge asses peu mais un peu de bittorent et emule...


Dernière édition par souldav le Mercredi 17 Mai 2006 21:08:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 23:04:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





freddo35 a écrit:

A vacheGTI :

J'ai vu sur ta grenouille qur toi aussi ça remarche se soir, y aurait il eu une panne qu'ils ont mis 15 jours à réparer, on est pas du tout du même coin et pourtant ça a remarché pile en même temps....
Est ce que tu télécharge beaucoup, hors mule ?
J'aurai une idée sur la question en fonction de ta réponse


Je suis un pationné de vieux ordi et console, donc j'aime collectionner et jouer a tout ces vieux jeux sur émulateur Smile .
Je ne suis pas un forcené du download et mon service favoris est le serveur de newsgroup.

Sinon la résolution globale de tout ces problèmes me laisse perplexe. Sur tout comme tu dis nous ne sommes pas du même coin Rolling Eyes

EDIT : mince doublons Confused


Edit Modération : pas de soucis, je supprimes le 1er
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 17 Mai 2006 23:04:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 23:06:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





souldav a écrit:
salut,

ca remarche pour moi aussi...
un peu plus d'un mois de panne...
je vais comptabiliser le prix que ca m' a couté en hotline ... (et votre antivirus monsieur?)

j'espere que ca va durer.

a+

ps: je telecharge asses peu mais un peu de bittorent et emule...


Impec souldav.
Comme tu dis pourvu que ça dure ...
Bonne soirée Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 08:06:11 NRA : 3LX54 (Blainville Sur L'eau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 842 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddo35
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Blainville Sur L'eau

Forfait : Non abonné à Free





Regardez ce que je reçois ce matin par mail :

Citation:
Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox (ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne xxxxxxxxx.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos services.

La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au : 01Juin 2006

À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de Freebox.

Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la procédure de résiliation en cours, vous pouvez, avant la fin du mois, le faire en vous rendant sur votre interface de gestion de compte : <http://subscribe.Free.fr/login/>

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre modem ou votre Freebox à l'adresse suivante : Free - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Sincères salutations

L'équipe Freebox


Comme le hasard fait bien les choses.... Franchement je ne crois plus aux coincidences
_________________
Plus abonner chez Free, abonner mamadoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 09:16:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





freddo35 a écrit:
Regardez ce que je reçois ce matin par mail :

Citation:
Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox (ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne xxxxxxxxx.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos services.

La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au : 01Juin 2006

À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de Freebox.

Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la procédure de résiliation en cours, vous pouvez, avant la fin du mois, le faire en vous rendant sur votre interface de gestion de compte : <http://subscribe.Free.fr/login/>

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre modem ou votre Freebox à l'adresse suivante : Free - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Sincères salutations

L'équipe Freebox


Comme le hasard fait bien les choses.... Franchement je ne crois plus aux coincidences

Bonjour freddo35.
Ne sombre pas du coté obscure de la force, ce mail, tout ceux qui résilient leur contrat avec Free le reçoivent (un exemple de post https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=59626 Wink )
Pour toi la procédure est lancé mais comme il t'es indiqué tu as encore la possibilité de rester chez Free.
Libre à toi de choisir maintenant ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:44:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : BREHAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Débit descendant (download)
Taille du fichier 1,55 Mo
Durée 2.441 secondes
Débit 5,07 Mbit/s (649,14 ko/s)

5,07 Mbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 198,1 ko
Durée 2.005 secondes
Débit 790,41 kbit/s (98,8 ko/s)


après deux mois de galère enfin du débit ! pourvu que sa dure .... FT a apparemment fait son travail .... bon courage aux autres qui ont des problème de débits et merçi a tous en particulier souldav vacheGTI qui se sont penchés sur mon problème ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 15:50:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





sbz a écrit:
Débit descendant (download)
Taille du fichier 1,55 Mo
Durée 2.441 secondes
Débit 5,07 Mbit/s (649,14 ko/s)

5,07 Mbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 198,1 ko
Durée 2.005 secondes
Débit 790,41 kbit/s (98,8 ko/s)


après deux mois de galère enfin du débit ! pourvu que sa dure .... FT a apparemment fait son travail .... bon courage aux autres qui ont des problème de débits et merçi a tous en particulier souldav vacheGTI qui se sont penchés sur mon problème ....


Pas de problème ça m'a fait plaisir de faire avancé le schmilblick Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 23:13:15 NRA : 3LX54 (Blainville Sur L'eau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 842 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddo35
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Blainville Sur L'eau

Forfait : Non abonné à Free





Ca y est je suis raccordé Mamadoo, y a pas photo, j'ai jamais eu un tel débit, pourtant même caractéritique de ligne ?
Plus de bridage sur les ports, je peux de nouveau écouté la radio et les stream vidéo marche nikel...
Y a pas photo c'est plus cher mais au moins ça marche, pour le moment.
Merci Free de m'avoir fait basculer du côté obscure....
_________________
Plus abonner chez Free, abonner mamadoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com