Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Newsletter 552
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 00:32:55 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1309 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alak7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
OÙÙÙH EST MA Freebox HD ?!!! »
La Freebox HD lancée, le 19 avril dernier, vous aviez immédiatement demandé - via votre console de
gestion - le remplacement de votre ancien modem. Depuis vous trépignez à l’idée qu’enfin la Mimo
inside box de Free vienne....

la page officielle sur le site c'était le 20 avril, pas le 19....

de mémoire, la page est apparue vers 19H30. Je me suis inscris vers 20H00. Toujours pas de nouvelles a ce jour. Un autre formumeur s'est inscrit le jour J vers 21H30 et a vu son statut changer dans "suvi de commande"

===> l'heure d'inscription n'est pas le critère pris en compte pour sélectionner les premiers élus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 10:53:40 NRA : PRE68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 732 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ploke
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 179
Sexe :
Ville : Colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'allais répondre et dire "+1", mais je suis d'abord aller voir sur ma console de suivi, et là au miracle j'ai un numéro Kiala. Cependant je vois que ma Freebox a été envoyé le 04/05/06 et on est le 13. Laughing Laughing Elle est toujours en cour de transit entre Free et kiala. Pas grave suis pas pressé j'attendrai le petit sms.

P.S: Je me suis inscrit vers les 20h
_________________
L'écrit est d'argent, le silence est d'or.
N'en déplaise à Brice de Nice. Wink


Dernière édition par ploke le Samedi 13 Mai 2006 10:55:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 13:14:45 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1309 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alak7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ploke a écrit:
J'allais répondre et dire "+1", mais je suis d'abord aller voir sur ma console de suivi, et là au miracle j'ai un numéro Kiala. Cependant je vois que ma Freebox a été envoyé le 04/05/06 et on est le 13. Laughing Laughing Elle est toujours en cour de transit entre Free et kiala. Pas grave suis pas pressé j'attendrai le petit sms.

P.S: Je me suis inscrit vers les 20h

oui, un grand mystère règne autour de la sortie et des livraisons de cette FBHD.
Free brille par son absence de communication sur le sujet. Décevant.

Au rythme d'inscription chez Free (180 000 le trimestre dernier, soit environ 1500 par semaine), si je compte qu'entre le 20 avril et le 13 mai tres peu de personnes ont reçu de Freebox, ca peut faire de l'ordre de 4500 nouveaux abonnés qui attendent. Sans compter les milliers d'abonnés existants qui ont demandé l'upgrade.
Si comme je le pense, l'annonce de la FBHD a dopé les inscriptions chez Free, c'est sans doute bien plus de nouveaux qui attendent. Ca en fait des boites a envoyer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 14:02:26 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tekways
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 271
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





il en était de même lors de la migration vers la v4 (sagem vers Freebox 4), pourtant tout le monde l'a reçu...
(peut-être que c'était 3 mois après, mais manifestement c'était plus que 5000freebox/mois) Wink
_________________
Site: http://www.toutici.net | Forum: http://forum.toutici.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 02:08:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca n'empeche que c'est vraiement long et quand chez Free ils annoncent du stock et 4usines à plein régime on s'attendait à bien mieux que l'échange des sagem=>V4 (comm' à la gomme).
Si on a les memes problèmes que pour les V4 on risque donc un problème de facturation/ancienneté très bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com