Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Qui est connecté chez moi?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 13:38:41 NRA : SGE78 (St Germain En Laye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3288 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romurat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2004
Messages : 78
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
comment faire pour savoir qui est connecté sur mon wifi?
j'ai une Freebox en mode routeur et wifi, je partage la connexion avec mes voisind qui attendent la livraison de leur V5....
j'aimerai savoir qui est connecté sur mon wifi.
est ce qu'il y a une fonctionnalité que je ne connais pas ou un utilitaire qui pourrait m'aider????
merci d'avance.
romurat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 15:17:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





En wifi tu as créé une clé wep ou wpa , il y a donc peu de chance que d'autres personnes à part tes voisins à qui tu as donné le code , puissent utiliser ta connexion ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 16:01:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





stephsvs a écrit:
En wifi tu as créé une clé wep ou wpa , il y a donc peu de chance que d'autres personnes à part tes voisins à qui tu as donné le code , puissent utiliser ta connexion ...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 01:47:53 NRA : SGE78 (St Germain En Laye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3288 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romurat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2004
Messages : 78
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui, je sais pour la clé. mais si justement je veux voir si il est connecté. ou si je mets mon acces en spot libre, est qu'un utilitaire me permet de voir si queqlu'un est connecté?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 06:56:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





romurat a écrit:
oui, je sais pour la clé. mais si justement je veux voir si il est connecté. ou si je mets mon acces en spot libre, est qu'un utilitaire me permet de voir si queqlu'un est connecté?

Pas à ma connaissance.
Et les smileys de ma réponse précédente voulaient dire que la clé n'est qu'une protection illusoire...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 12:06:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





jkirsch a écrit:
romurat a écrit:
oui, je sais pour la clé. mais si justement je veux voir si il est connecté. ou si je mets mon acces en spot libre, est qu'un utilitaire me permet de voir si queqlu'un est connecté?

Pas à ma connaissance.
Et les smileys de ma réponse précédente voulaient dire que la clé n'est qu'une protection illusoire...


Ah bon ?
C'est si facile de pirater une clé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 12:49:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





stephsvs a écrit:
C'est si facile de pirater une clé ?

Il parait Exclamation

Tu as juste à chercher sous Google en mettant le "bon mot" et tu obtients ce que tu cherche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 08:03:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2433
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





http://id-reseaux.over-blog.co.....08598.html
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com