Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Justificatfs pour nouvel abonnement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 11:12:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ivan74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour
je demenage dans un aprt neuf; je vais resilier mon ancien abonnement (nom de ma femme avec ft) et m'abonner en degroupage total dans le nouveau (a mon nom sans m'abonner chez ft). Je sais que je vais devoir renvoyer la Freebox et payer 96 - 3 euros par mois en frais (soit 48 euros pour moi).
Pendant la procédure d'abonnement, on t-on besoin de facture du nouveau domicile ou la nouvelle adresse suffit-elle?
Faut-il prévoir 10 jours pour utiliser le net? J'ai un vieux modem sagem donc je peux attendre pour la Freebox hd...
Je demenage le 10 juin, je pensais m'abonner le 1 juin. Qu'en pensez-vous merci?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 11:38:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ivan74 a écrit:
Pendant la procédure d'abonnement, on t-on besoin de facture du nouveau domicile ou la nouvelle adresse suffit-elle?

Il semble que la procédure de demande d'abonnement pour un logement neuf sans ligne téléphonique soit entièrement online et donc qu'aucun justificatif ne soit demandé à ce niveau.
Mais peut-être que quelque chose est demandé par la suite.
Nous n'avons pas encore de retour sur ce forum de personnes ayant utilisé cette procédure et utilisant maintenant Internet. Nous n'avons encore que des retours sur le déroulement de la procédure d'inscription en ligne.
ivan74 a écrit:
Faut-il prévoir 10 jours pour utiliser le net? J'ai un vieux modem sagem donc je peux attendre pour la Freebox hd...
Je demenage le 10 juin, je pensais m'abonner le 1 juin. Qu'en pensez-vous merci?

Je pense qu'il faut prévoir beaucoup plus. Certains attendent depuis plus longtemps et il s'agit pourtant dans leur cas de procédures d'abonnement tout à fait classiques.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com