Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Débit insuffisant pour la TV ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 21:46:10 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2397 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico54
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Bois Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Je suis Freenaute depuis 2 ans dont une avec la Freebox. Jusqu'à présent, je pouvais regarder la TV et utiliser canal play sans aucun soucis sauf quelques sautes de son de temps en temps, mais rien de bien méchant.
Il y a quelques semaines, j'ai entrepris des travaux dans mon appartement. J'ai donc mis sous plastiques ma TV et ne l'ai déballée que ce soir. Et là, surprise (mauvaise), une mire m'indique que le débit de ma ligne n'est pas suffisant pour accéder à ce service. Je n'ai pas touché aux prises téléphoniques.

Après vérification je suis bien sous les 2500 mètres requis et mon downlood est de 5.5 Meg.

Quelqu'un serait il dans la même situation que moi ? Quel est votre avis sur la question.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Nico


Dernière édition par nico54 le Vendredi 19 Mai 2006 21:47:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 22:11:22 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2397 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico54
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Bois Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Après une petite recherche sur cette partie du forum je viens de constater que d'autres utilistateurs dans les département limitrophes de Paris avaient eu des soucis identiques aux alentours du 14 mai.
Qu'en est il de vos lignes aujourd'hui ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 08:23:34 NRA : ESS78 (Les Essarts Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 820 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDD
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Les Essarts le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





pour moi c'est revenu à la normale Wink

le moins de 2500m est une legende urbaine car moi je suis a pres de 6Km et j'ai parfaitement la TV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 08:23:50 NRA : ESS78 (Les Essarts Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 820 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDD
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Les Essarts le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





pour moi c'est revenu à la normale Wink

le moins de 2500m est une legende urbaine car moi je suis a pres de 6Km et j'ai parfaitement la TV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 08:41:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayé de redémarrer ta Freebox ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 09:35:20 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2397 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico54
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Bois Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui J'ai redémarré la Freebox plusieurs fois mais sans résultat pour le moment. Je viens d'effectuer un test sur ma ligne pour voir le débit actuellemnt dispo. Il est tombé à moins de 2 Meg ce qui explique que je ne peux pas regarder la télé.
Il va falloir que je face des test sur mes connexions. Un des cables doit être endommagé.

Merci pour vos réponses.


Dernière édition par nico54 le Samedi 20 Mai 2006 09:51:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 20:01:55 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





Moi j'ai eu ce probleme tout a l'heure un simple reboot m'a suffit a retrouver mon débit!
Bizare bizare...
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:14:56 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2397 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico54
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Bois Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai trouvé !
En fait ma Freebox vient de passer un mois sous une bâche en plastique. Elle avait seulement un peu chaud. Tout est rentré dans l'ordre.

Merci à tous pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com