Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Apres le technicien y a quoi?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:20:10 NRA : LEC62 (Lens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2540 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boulette62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lens

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Voila pas de ligne/net depuis le 11/04/06 et apres un gamot, un test de position, et le technicien (tout va bien au niveau de mon installation....) qui me dit que le probleme vient de FT (re....) que va t il se passer maintenant? Vais je recuperer ma ligne telephonique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:20:51 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Sûrement un nouveau GAMOT dans un premier temps.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:37:24 NRA : LEC62 (Lens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2540 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boulette62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lens

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





arf encore? :s ca avait pris 9 jours pour le 1er....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:50:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une mise en demure peut faire son effet. Si l'effet escompté n'est pas trouvé la suite au tribunal surement un peu plus, sii toujours pas tu auras le choix de partir gratos ou toujours pas de ligne mais au moins tu te fais rembourser + des D.I pour t'occuper en attendant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 23:39:11 NRA : LEC62 (Lens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2540 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boulette62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lens

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





ah oki merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 10:37:26 NRA : BON31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3066 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
youpi31fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Resilie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 18:46:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crash
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2004
Messages : 113
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Lol j'ai eu le meme probleme sauf que mois c rester comme ca pendant trois mois, au bout de trois mois un technicien est venu.qu'est ce qu'il ma dit.tout marche bien (ca a marcher 5 mn montre en main et c'est aussi le tempsque le technicien est rester!!!!!).
Apres c 'est devenu a peu pres normal (sachant qu'on a pas ete dedommager ni meme rembourser des mois que Free a debiter sans avoir internet meme avec lettre et accuser de reception ca n'a rien fait ). Enfin bref la hotline m'a couté assez chers comme ca.D'ailleur je ne l'appel plus ca sert a rien .Enfin j'ai encore des problemes(changement de Freebox ...) mais bon je fais avec .


Dernière édition par crash le Dimanche 21 Mai 2006 18:47:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 20:56:22 NRA : LEC62 (Lens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2540 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boulette62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lens

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





omg .. le pire c'est que j'etais en Ipmax depuis qque tps chez Free et pas de probleme mais depuis le degroupage c'est la misere!
Je suis d'accord pour dire que la hotline de Free c'est de la M.... . Te faire rebooter la Freebox 20 fois pour rien en general ils te font perdre de l'argent (0.34€ spa donné).
J'ai envoyé un courrier de mise en demeure de me rendre une ligne tel dans un delai imparti sinon c'est resiliation/tribunal/ remboursement et DI.
Ils peuvent dire que c'est de la faute a FT... dans tous les cas ce qui a duré le plus longtemps c'est l'attente du test de positionnement (14 jours) et l'intervention d'un technicien (15 jours) soit 1 mois pour rien....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com