Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A/V FBX V5HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 23:13:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
W
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vidéo par HDMI & Son par RCA-Péritel ?????

Est-ce le fait de brancher la V5HD via la sortie HDMI laisse ou pas un son analogique sortir de la prise péritel lors du visionnage d'un programme HD ?
Car je vais brancher la Freebox par le biais d'un câble HDMI - DVI sur un LCD, et pour le son je vais devoir utiliser la prise péritel pour les branchements audio (via les 2 RCA prévu sur la cable fourni avec la V5HD) vers un ampli non numérique.

Est-ce quelqu'un a pu faire le test depuis les 1ières livraisons ?????? ........ je pense que je ne suis pas le seul ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 23:29:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Bah ya une sortie numérique S/PDIF sur la machine! Ton LCD ne fait de toutes façons pas décodeur numérique pour le son! et ton ampli non plus apparement. Donc ya pas de différences à sortir en RCA de la péritel ou ailleurs. Le résultat sera le même.

edit: Je ne vois pas pourquoi la sortie hdmi ne fonctionnerai pas en même temps que la péritel Shocked
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"


Dernière édition par bensti le Dimanche 21 Mai 2006 23:30:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 09:10:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
W
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[quote="bensti"]
edit: Je ne vois pas pourquoi la sortie hdmi ne fonctionnerai pas en même temps que la péritel Shocked[/quote]

Merci bensti pour ta contrib .... est-ce que qq ayant une V5HD peut faire le test, please ?

W dit celui qui couche devant son point Kiala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 10:09:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





W a écrit:
W dit celui qui couche devant son point Kiala


Marteau

Mais c'est vrai qu'il faudrait faire le test si quelqu'un à un moniteur hdmi!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 12:46:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La sortie HDMI support le son et est censé être une protection "contre les vilains pirates". Il est donc peut être possible que pour rester "sécurisé" le HDMI coupe le reste (le son des autres prises). Le test est donc a effectuer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 12:54:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur035
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,

essai la nouvelle mise ajour du firmware,

Les améliorations de ce firmware :

* correction du problème d'entrelacement sur la vidéo
* le Dolby Digital sur NRJ12
* les changements de piste audio ne perturbent plus la vidéo (visible sur les mosaïques)
* le choix des langues dans la VOD fonctionne (mais pas encore les sous-titres)
* la stabilité de la boîte en cas de pertes de paquets (surtout en wifi) devrait être nettement améliorée

Pour effectuer la mise à jour, rebootez le boitier HD. Wink

cdt,
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com