Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de connexion haut débit.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 14:09:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, j'avais déjà ouvert il y a quelques semaines un post car j'étais sans téléphonie Free. La situation s'est rétablie au bout de 7 semaines, la cause aurait-été la bascule sur un NRAHD.
La semaine dernière plusieurs jours sans ligne FT et connexion Internet. Les techniciens de FT sont venus à mon domicile pour me dire que c'était une bascule de mon cablage vers le nouveau NRA.
Aujourd'hui je suis désormais sans connexion Internet, bloqué sur le rectangle! La ligne FT est OK.
J'ai appelé la hot-line ( 17 minutes) et là il m'a été répondu nous avons une fiche d'intervention de FT pour bascule du NRA programmée du 21 au 23, appeler FT pour connaître le délia exact.
Je contacte le 1013, et là réponse tout est OK pas de demande de la part de Free.
Comment m'y retrouver ? certes je me suis replié sur la connexion de secours ( ouf je ne suis pas en dégroupage total), mais c'est pas le top et pour la téléphonie......

Merci pour les pistes d'investigation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 13:00:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur019
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






jcd59 a écrit:
Bonjour, j'avais déjà ouvert il y a quelques semaines un post car j'étais sans téléphonie Free. La situation s'est rétablie au bout de 7 semaines, la cause aurait-été la bascule sur un NRAHD.
La semaine dernière plusieurs jours sans ligne FT et connexion Internet. Les techniciens de FT sont venus à mon domicile pour me dire que c'était une bascule de mon cablage vers le nouveau NRA.
Aujourd'hui je suis désormais sans connexion Internet, bloqué sur le rectangle! La ligne FT est OK.
J'ai appelé la hot-line ( 17 minutes) et là il m'a été répondu nous avons une fiche d'intervention de FT pour bascule du NRA programmée du 21 au 23, appeler FT pour connaître le délia exact.
Je contacte le 1013, et là réponse tout est OK pas de demande de la part de Free.
Comment m'y retrouver ? certes je me suis replié sur la connexion de secours ( ouf je ne suis pas en dégroupage total), mais c'est pas le top et pour la téléphonie......

Merci pour les pistes d'investigation.



Bonjour,

je me permets aujourd'hui de vous ecrire, c'est seulement afin de vous apporter de bonnes nouvelles, je viens de consulter votre fiche abonnée aupres de Free et je constate que votre ligne vient tout juste d'etre cablée, donc il vous suffit simplement de patienter encore quelques temps, votre ligne sera activée dans le plus bref des délais

Bien cordialement
Afreol Very Happy
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 13:07:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dtroc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 192
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Citation:
t-chatteur019
je constate que votre ligne vient tout juste d'etre cablée, donc il vous suffit simplement de patienter encore quelques temps, votre ligne sera activée dans le plus bref des délais
Shocked

Alors la, ca c'est une reponse tres evasive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com