|
Posté le: Samedi 20 Mai 2006 14:09:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcd59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j'avais déjà ouvert il y a quelques semaines un post car j'étais sans téléphonie Free. La situation s'est rétablie au bout de 7 semaines, la cause aurait-été la bascule sur un NRAHD.
La semaine dernière plusieurs jours sans ligne FT et connexion Internet. Les techniciens de FT sont venus à mon domicile pour me dire que c'était une bascule de mon cablage vers le nouveau NRA.
Aujourd'hui je suis désormais sans connexion Internet, bloqué sur le rectangle! La ligne FT est OK.
J'ai appelé la hot-line ( 17 minutes) et là il m'a été répondu nous avons une fiche d'intervention de FT pour bascule du NRA programmée du 21 au 23, appeler FT pour connaître le délia exact.
Je contacte le 1013, et là réponse tout est OK pas de demande de la part de Free.
Comment m'y retrouver ? certes je me suis replié sur la connexion de secours ( ouf je ne suis pas en dégroupage total), mais c'est pas le top et pour la téléphonie......
Merci pour les pistes d'investigation. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 13:00:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jcd59 a écrit: | Bonjour, j'avais déjà ouvert il y a quelques semaines un post car j'étais sans téléphonie Free. La situation s'est rétablie au bout de 7 semaines, la cause aurait-été la bascule sur un NRAHD.
La semaine dernière plusieurs jours sans ligne FT et connexion Internet. Les techniciens de FT sont venus à mon domicile pour me dire que c'était une bascule de mon cablage vers le nouveau NRA.
Aujourd'hui je suis désormais sans connexion Internet, bloqué sur le rectangle! La ligne FT est OK.
J'ai appelé la hot-line ( 17 minutes) et là il m'a été répondu nous avons une fiche d'intervention de FT pour bascule du NRA programmée du 21 au 23, appeler FT pour connaître le délia exact.
Je contacte le 1013, et là réponse tout est OK pas de demande de la part de Free.
Comment m'y retrouver ? certes je me suis replié sur la connexion de secours ( ouf je ne suis pas en dégroupage total), mais c'est pas le top et pour la téléphonie......
Merci pour les pistes d'investigation. |
Bonjour,
je me permets aujourd'hui de vous ecrire, c'est seulement afin de vous apporter de bonnes nouvelles, je viens de consulter votre fiche abonnée aupres de Free et je constate que votre ligne vient tout juste d'etre cablée, donc il vous suffit simplement de patienter encore quelques temps, votre ligne sera activée dans le plus bref des délais
Bien cordialement
Afreol |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 13:07:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dtroc
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2005 Messages : 192
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | t-chatteur019
je constate que votre ligne vient tout juste d'etre cablée, donc il vous suffit simplement de patienter encore quelques temps, votre ligne sera activée dans le plus bref des délais |
Alors la, ca c'est une reponse tres evasive |
|
|
|
|
|
|